Téléphoner depuis la Polynésie-Française vers la Métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous 🙂 Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus sûr pour ne pas payer des sommes exorbitantes en appelant notre fille en Métropole quand nous serons en voyage en PF ? Le téléphone fixe normal, un forfait spécial avec un portable, ou bien encore des cartes prépayées ? 🤪 Merci d'avance pour vos réponses. 😉
Une vie ne suffit pas à découvrir notre belle planète...
SO Sophiehecto Regular ·
Des cartes prépayées je pense; par fixe ou portable c'est beaucoup trop cher! Mais je n'en sais guère plus désolée...
Mes blogs: http://atraverslemonde.blogs-de-voyage.fr/ http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
TH ThierryBe Regular ·
Bonsoir,

Nous avons utilisé la carte france télécom à partir de cabine téléphonique (il y en a beaucoup) c facturé direct sur la facture F T et c pas trop cher.

Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MA Manutane ·
Ia orana !

le moins cher est d'utiliser des cartes pré payées (disponibles dans beaucoup de commerces).

Bon voyage, Manu
GL Globetrott Regular ·
le moins cher c'est de communiquer par skype si en Polynésie vous pouvez disposer d'un ordinateur ayant internet. je m'explique. Vous dites à la personne qui a internet en Polynésie de télécharger gratuitement le logiciel SKYPE. Elle pourra ainsi téléphoner gratuitement d'ordinateur à ordinateur (casque+micro). Chaque ordinateur ayant téléchargé skype. Ainsi de France je téléphone chaque jour gratuitement à mon fils qui est à Papeete. On peut aussi s'abonner à skype out (c'est une option de skype) et téléphoner depuis un ordinateur vers un téléphone fixe ou mobile pour un coût dérisoire (de 2 ct à 17 ct la minute). C'est la formule que j'ai choisi pour téléphoner de France à un mobile au Cameroun. Allez vous informer en tapant "skype" dans un moteur de recherche. Et "bon voyage".
Va où le vent te mène, va!

Similar discussions

You might also like