Porte bagages et freins à disque...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous !

mon vtt a bien des trous pour un porte-bagage, mais au niveau des freins à disque, il me faudrait un qui soit compatible...

avez vous des idées ? le tubus logo est-il compatible ou pas ?

merci
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
OR Orangevince Regular ·
Salut Loki, ona déjà parler de ce sujet avec d'autres membres, n'as-tu pas fais de recherche à ce sujet?

Pour te donner l'info, le logo passe apparemment! Moi je viens d'acheter un cargo, mais je ne l'ai pas encore monté!

Je vois que tu suis aussi un autre topic sur les tubus, je vais te répondre directement dessus!

Va voir ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=235375;search_string=tubus;#235375

You might also like