Porte planche de surf long pour vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour j'ai testé le surf cette année et j'avoue que je suis vraiment convaincu j'aimerai l'associer à ma deuxième passion voyager à vélo

problème comment transporter les planches (et wé, mes potes s'y sont mis aussi) j'ai lu un sujet très intéressant sur les remorques pensez vous qu'il ya un porte planche de surf long sans gêner les mouvements lorsqu'on pédale laissez faire votre imagination et envoyez moi des photos ou des retours e quelqu'un possède déjà un équipement pareil.

merci à tous

j'attends vos réponses
BL Blanchebarbe Regular ·
Bonjour Il existe la remorque y frame carry free dom avec une rallonge de timon . photo volée à cyclo randonnée. François
JU Juliency ·
Salut,

Mon meilleur ami est comme toi un passionné de surf et de vélo et chaque été il combine les deux mais je sais plus avec quel matériel🙁. Tu devrais chercher sur google un porte planche surf à vélo et voir ce qu'on te propose.

(désolé pour mon imagination lol je ferai mieux la prochaine fois ^^)
Vélotafeur sans moteur
PI PierreL4bike ·
Re tout le monde, J'ai regardé la remorque y frame carry freedom mais oula à 250 boules c'est juste inaccessible.

Voila finalement j'ai opté pour une porte surf pour vélo Racks de la marque Pat Racks à 109 euros et j'en suis vraiment ravi. En effet , ça me permet de pédaler en toute liberté et il peut même accueillir deux 2 planches courtes. VAMOS A LA PLAYA 😎
17 178jules Veteran ·
Mets nous une photo, je fais aussi du surf et de la planche à voile. Depuis des années j'ai le projet de m'en fabriquer une. Attention à l'empattement pour éviter le renversement
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."

You might also like