Compagnies low-cost pour Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'aimerais savoir les noms de compagnie low-cost qui deservent l'aeroport Charles-de-Gaulle et Porto(portugal). Je planifie un voyage au portugal, il est plus economique pour moi de partir de Montréal sur CDG que de partir de Montréal sur Lisbonne et/ou Porto. Quelqu'un peut m'aider? Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'y a aucune compagnie low-cost qui desserve OPO au départ de CDG. Transavia part d'Orly (ça va c'est pas si loin que ça) et Ryanair (beurk !!!!) de Beauvais.
Contributions CC BY-SA
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est clair RYANAIR à éviter autant que possible. Mais transavia.com qui fait partie du groupe AF/KLM est à privilégier car départ d'orly et pas des milliers d taxes en plus a payer sans savoir pourkoi...
Voyager, c'est ma devise...
YA Yadin Veteran ·
Es-tu sûr qu'il est plus interessant de passer par CDG et de prendre un low cost ?

Exemple pour novembre un aller retour Montreal Porto coût 635€ sur Delta Airlines via JFK et Madrid.

Un Montréal Paris coût 504€ pour les mêmes dates et un paris Porto : 98€ sur Air Canada et Transavia.

Pour économiser 30€ tu risques un changement d'horaires de la part du low cost qui ne te remboursera qu'après maints courriers recommandés et appels surtaxés, tu risques un retard de vol qui te fais rater ta correspondance et donc perdre ton billet, tu dois en plus changer d'aéroport...

A mon avis ça ne vaut pas le coup pour économiser quelques euros. Donnes nous tes dates.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Tu peux aussi te rendre à Marseille depuis Paris en TGV (3 heures de trajet) puis emprunter Ryanair depuis le MP2 de Marignane pour arriver jusqu'à Porto. Du coup tu pourra visiter la cité phocéenne par la même occasion 😛

http://www.voyages-sncf.com

http://www.mp2.aeroport.fr

Apparement il y a pas mal de gens allergiques à Ryanair sur ce forum... Moi j'ai fait Marseille-Madrid puis Porto-Marseille cet été avec eux, mis à part un léger retard d'une demi-heure sur l'aller, rien à signaler, tout s'est bien passé. Et puis, au tarif imbattable que cela nous a couté, je suis prêt à repartir avec eux sans problème...

Bon trip !!! 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like