Hébergement dans le centre-ville de Porto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
coucou, suis nouvelle ici, donc pardon par avance si je "bugue"...😕 avec une amie on se rend à Porto du 23 au 28 octobre 2010 et nous sommes à la recherche d'un hébergement, soit hôtel, gîte ou autres mais dans le centre car pas de voiture et avec un ptit budget... sic merci pour vos réponses. 😇 Nezha&Myriam
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. lien de mon post donnant des infos sur porto: http://voyageforum.com/v.f?post=3561100;page=unread#unread

bon séjour dans cette jolie ville.
larazou
SA Sarnez59 ·
merci, je vais dépieuter tout ça et je pense que ça va bien me servir bonne soirée.merci encore.🙂 Nezha
TH Théo72 Regular ·
Nous revenons d'un séjour de 12 jours au Portugal et nous avons dormi la dernière nuit avant de prendre l'aéroport dans un petit hôtel ( 23 chambres) Le Grande Rio situé à 300m de la Station de métro Faria Guimarès ce qui permet après de rejoindre très facilement l'aéroport en Métro ( 1 changement). Pour vous rendre dans le centre comptez 10 minutes à pied de l'hôtel. Le Monsieur à l'accueil parle très bien français et vous donnera de très bon conseils. Nous avons payé le 14 octobre 35 euros avec un bon petit déjeuner. IL est très calme et très propre.
Théo72
TH Théo72 Regular ·
Voici l'adresse Rua Santa Héléna ( croisement avec la rua Donjardim 977 )
Théo72

Similar discussions

You might also like