Hébergement dans la vallée du Douro (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
nous allons dans la vallée du douro a deux motos et recherchons des contacts ou adresse pour se loger pour 4 pers ensuite nous allons sur Tomar Péniche nazare et on remonte sur Porto merci pour vos reponses😏
HA Hansa Regular ·
Bonjour Gilles,

Partant également avec 2 motos pour aller visiter la vallée du Douro, j'ai choisi l'hôtel A vilera à Vimioso. As-tu déjà prévu ton circuit ?

A++
PA Papigilou ·
salut hansa oui mon circuit est prévu je compte me poser a pinhao et espere faire les vendange ces pour cela que nous partons en septembre et vous merci pour ta réponse a+ gilou
HA Hansa Regular ·
Mes étapes sont prévues et les hôtels réservés mais je dois encore préparer mes trajets. Sais-tu si il y a des routes à éviter ou des routes conseillées pour se faire plaisir en moto ?

A++
PA Papigilou ·
salut hansa moi je te conseille de faire toute la vallée du douro de mirenda do douro jusqua porto en passan par pinhao superbe a + gilou
AL Aladin83 Regular ·
salut hansa moi je te conseille de faire toute la vallée du douro de mirenda do douro jusqua porto en passan par pinhao superbe a + gilou

bonjour Gilles si j'ai tout bien compris ton périple à du se dérouler en septembre dernier ? as tu concrétisé ton projet ? as tu posté un CR quelque part ? j'envisage le portugal en moto pour septembre prochain avec mon épouse en sds (une semaine pour les trajets aller retour toulon portugal tranquillou et deux semaines sur place ) je serais donc preneur de toute info et conseil merci d'avance christian🙂

Similar discussions

You might also like