Lisbonne en novembre: long week-end ou une semaine complète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir

je pensais aller visiter Lisbonne en novembre j'hesite entre un weekend prolongé (3-4 jours) et une semaine complète

est ce que le climat est clément en novembre?

merci
IS Isard Veteran ·
Salut, Tu peux faire Lisbonne en 4 jours et même ses alentours proches (Cascais, Sintra...). Pour le climat, il est bcp plus doux qu'à Paris. Tu serais assez malchanceuse de tomber sur du mauvais temps dans la première partie de novembre ! Un peu plus de risque fin novembre mais rien de comparable au temps parisien. Bye. Christophe
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Salut, Tu peux faire Lisbonne en 4 jours et même ses alentours proches (Cascais, Sintra...). Pour le climat, il est bcp plus doux qu'à Paris. Tu serais assez malchanceuse de tomber sur du mauvais temps dans la première partie de novembre ! Un peu plus de risque fin novembre mais rien de comparable au temps parisien. Bye. Christophe

c'est la 2e fois cette semaine qu'on me prend pour une femme et on est que mercredi... 😮 😛
IS Isard Veteran ·
Aïe !! Désolé, j'avais juste regardé la photo manga 😊
donc sans bouger hors de lisbonne 4 jours ca suffit ?
IS Isard Veteran ·
oui, tu auras vu le principal et même un peu plus. Ne loupes pas le monastère de Jeronimos et son cloitre de toute beauté même s'il ya bcp de monde (la première fois où je suis allé à Lisbonne le monde m'avait découragé d'y aller, mais la deuxième fois j'ai fait l'effort et je l'ai pas regretté !!), et à la sortie va gouter les pasteis de belem, la boutique d'origine est pas loin. Prends le temps de déambuler dans les rues des vieux quartiers, c'est très sympa aussi. Plus tous les autres monuments et places connus qui sont très charmants, 4 jours te permettront une visite exhaustive des sites les plus connus ainsi que certains moins connus qui pourraient t'attirer ou t'être conseillé. Bye. Christophe
merci bcp

y a plus qu'a trouver les billets d'avion pas chers...
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Tu en trouveras chez Easyjet pour environ 160 euros à 2. J'ai consulté le site comme nous cherchons aussi à passer quelques jours en Novembre en dehors de la France.

Martine
easyjet est definivement la compagnie pour rater un weekend

ayant deja eu une mauvaise experience avec eux, j'eviterai

air france fait des offres interessantes sur du court courrier

pas plus tard que le mois dernier, j'ai ete en suisse pour moins cher avec AF qu'avec easyjet avec un achat 4 jours avant le depart
TI Tinedu68 ·
merci de ton message, je pensais réserver avec eux comme j'ai une amie qui est partie en week-end à Lisbonne avec easyjet, et qui a été satisfaite de son séjour.
MA Mariamariam ·
Il fait 17º, il ya du soleil, il pleut pas souvent. Sallut Maria
maria

Similar discussions

You might also like