Original post
Décidément je m'en sort pas avec mes porte bagages ! j'ai un souci par apport a la pose du porte bagage avant au niveau de la fixation du collier du bas pour maintenir le PB , il y a un décroché en bas de ma fourche (suspendue) qui se termine plus ronde mais plate et beaucoup trop fine pour y installer le collier , donc le PB n'est pas maintenue sur le bas , en haut pas de problème je l'ai fixé sur le support du frein V brake . Si vous avez rencontrer se problème ou auriez une solution pour que je puisse le fixé solidement a se niveau de la fourche sa m'arrangerait ! Je vous joint les photos de mon assemblage pour que vous vous rendez compte . Merci pour vos conseils
" J'aime les gens fêlés car a travers eux passe la lumiére ...... "










