Possible de louer un véhicule de Salta à Mendoza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AT Atila Globetrotter ·
Tu ne veux pas plutôt parler d'un loueur qui autorise un one way plutôt que du fait de trouver un loueur dans ces 2 villes ?

J'effectuerai un autotour en Argentine cet été au départ de Mendoza. J'ai renoncé au one way car une rapide recherche m'avait persuadée que le tarif serait trop élevé.

A tort ?
OL OldPlatypus Regular ·
VF a modifié mon titre et il est désormais mal formulé. Je viens de leur demander de le changer à nouveau.

C'est bien un loueur autorisant le one-way entre ces villes qui pourrait m'intéresser. Mais si tu as fait des recherches et que c'est très cher, je ferai autrement.

En tout cas c'est marrant de te retrouver sur cette destination après le Botswana. Pour moi ce sera un mixte Brésil / Argentine : Rio, Ilha Grande, Paraty, Iguaçu, Salta, Mendoza, Santiago.
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
CH Chrissand Globetrotter ·
Oui c'est possible mais les prix sont exorbitants . Les frais de drop off coutent trop cher dans ces conditions donc autant le faire en bus. Les bus sont confortables. Aucun problème
Il faut bien revenir pour repartir!
AT Atila Globetrotter ·
Mais si tu as fait des recherches et que c'est très cher, je ferai autrement.

Très cher pour ma bourse. Pour d'autres, je ne sais pas...😇 Plusieurs centaines d'euros.

La location en elle même n'étant déjà pas donnée, ça finit par faire beaucoup.

Je connais déjà Rio, Paraty, Iguaçu, Santiago mais ça ne date pas d'hier... Je vais découvrir le nord ouest de l'argentine (de Mendoza à quasi la frontière bolivienne) puis je repartirai d'Iguaçu, site que j'avais beaucoup aimé. Une arrivée sur Mendoza , un vol intérieur de Mendoza à Iguazu et retour d'Iguaçu. Le vol intérieur est gratuit avec Lantam quand tu achètes tout ensemble .(La compagnie considère Mendoza comme un stop over )

Nous devrions nous recroiser dans ce secteur du forum !😉

Similar discussions

You might also like