Postes à essence et carte Visa à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons à Cuba prochainement et nous louons une voiture. Peut on payer l'essence en carte Visa ou bien c'est toujours en espèces ?
SE Sergecont Regular ·
Nous partons à Cuba prochainement et nous louons une voiture. Peut on payer l'essence en carte Visa ou bien c'est toujours en espèces ?

Bonjour vaut prévoir de l argent que la carte au mois de février ont a payer 1.cuc mais je ne pouvais pas faire le plein toujours en donnant qlq cuc au pompiste ok pas de station dans petit village

You might also like