Postes à essence et carte Visa à Cuba
by Patouroz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons à Cuba prochainement et nous louons une voiture. Peut on payer l'essence en carte Visa ou bien c'est toujours en espèces ?
Nous partons à Cuba prochainement et nous louons une voiture. Peut on payer l'essence en carte Visa ou bien c'est toujours en espèces ?
Bonjour vaut prévoir de l argent que la carte au mois de février ont a payer 1.cuc mais je ne pouvais pas faire le plein toujours en donnant qlq cuc au pompiste ok pas de station dans petit village
Bonjour vaut prévoir de l argent que la carte au mois de février ont a payer 1.cuc mais je ne pouvais pas faire le plein toujours en donnant qlq cuc au pompiste ok pas de station dans petit village
Log in first, then come back to this page.





