Prague avec son petit chien
by Louise1307
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Je me lance .
Je pense partir à Prague avec un petit bichon maltais . Nombreux Hotels et apparts hotels acceptent les petits chiens par contre j aimerai si pour visiter " le château " le palais voir un musée si c est possible ?
Merci d avance ,
Question atypique mais peut être utile à d autres qui sait :-)
C'est une très belle idée d'emmener ton chien . En Tchéquie c'est très pet friendly. J'ai remarqué sur ce site sur les monuments , qu'il y a des icônes qui stipulent les règlements lors de la visite d'un château . Dans le lien ci-contre, on parle du château Vranov nad Dyji , on clique sur l'icône du chien, et on a le droit en laisse seulement d'emmener notre chien lors de la visite . Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les endroits à visiter , au pîre , il y a toujours l'extérieur et la jardin qui peut se faire j'imagine https://www.zamek-vranov.cz/en
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Sur ce site , tu dois cliquer sur "planning trip" , pour avoir accès à la liste de tous les monuments classés de la République tchèque . Bonne recherche 😉
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Merci beaucoup de ta réponse me voilà rassurée et convaincue
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.