Prague City Card: 2 ou 3 ou 4 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Est-elle intéressante ? Il me semble que oui pour l'ensemble

Navette aéroport-centre ville Visite des musées Transports dans Prague

Prague semble assez petit néanmoins. Faut-il réserver cette carte pour combien de jours ? (on reste 4 jours)

(Paraît que tous les musées sont fermés le Lundi)

Merci d'avance,
JE Jean474 ·
En fait cette Prague Card est pour visiter les monuments, pas pour un forfait transports. Le forfait transports est achetable séparément: 330 Kc pour 72 h.

Donc, en fait, la Prague Card peut ne pas être intéressante cette fois, car le château de Prague est invisitable ces temps-ci et c'est lui qui coûte le plus.

En plus, même avec la Prague Card, on doit faire la queue, paraît-il...

Cà y est, je commence à piger.

Personne ne va à Prague ?
MI Mistelle Veteran ·
Pourquoi le château ne peut pas se visiter ? Une chance que Prague abonde d'intérêts autres ....

Je passe 4 nuits à Prague, en considérant que la première, je vais être exténuée par mon arrivée de l'Amérique.

3 nuits à Prague, location de voiture ensuite, 10 nuits ailleurs en Tchéquie, remise de la voiture et une nuit à Prague.

J'hésite entre la Moravie la Bohème du Sud et de l'ouest etc.... Si tu t'y connais, je suis preneuse :)
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MI Mimialti Regular ·
bonjour J'ai vu sur le site du chateau de Prague qu'il n'y a que la chapelle Wenceslas qui est fermée jusqu'au 28 mai. Pour les autres sites du château il n'y a rien de mentionné. Bon voyage Mimi
DZ Dzana Regular ·
Bonjour, La Prague card n'est intéressante qu'à partir de 3 jours, elle oblige un rythme soutenu de visites mais elle peut s'avérer utile pour découvrir gratuitement des sites devenus désormais tous ou presque payants. Il faut bien acheter celle avec les transports car il y a les deux formules. Après je préfère de loin visiter Prague à pied et c'est possible au moins pour le centre historique...🙂
JE Jean474 ·
De retour de Prague j'ai pu constater que la partie numéro 1 compris dans le billet pour le château n'est pas visitable bien que j'ai payé le billet qui comprenait cette partie. J'ai acheté le billet dans l'office du tourisme au centre-ville. Bien entendu ce fut la déception. Et nous n'avons pas été les seuls à être dans cette situation. Cette partie correspond à la visite principale du château. Bien entendu la cathédrale Saint-Guy est visitable ainsi que les autres parties qui valait de nous être déplacés sur le site
JE Jean474 ·
Nous sommes restés 4 jours nous n'avons pas acheté la carte ni pour les sites touristiques ni pour les transports. Pour nous Prague est suffisamment petit pour pouvoir tout faire à pied avec parfois l'utilisation d'un peu de métro. Il faut être assez bon marcheur tout de même. Dans beaucoup de villes j'utilise le vélo mais là aussi ce n'était pas nécessaire ça aurait été contre-productif. Belle ville qui nous a beaucoup plu.
MI Mimialti Regular ·
Bonjour qu'appelez vous la partie n°1. Sur le site du château il n'est mentionné que circuit A - B - C, etc Nous irons à Prague en juillet avec des amis pour participer à un festival d chant et j'aimerai éclaircir ce point avant de réserver les visites merci, crdt mimi
JE Jean474 ·
"Old Royal Castle" était fermé:

https://www.hrad.cz/en/prague-castle-for-visitors/objects-for-visitors/old-royal-palace-10332#from-list

Sur le billet d'entrée, il y a 8 endroits possibles de visites. C'est la partie n° 1 de ces 8 (quand vous achèterez le billet). Il est possible que ce soit ré-ouvert en Juillet.

Similar discussions

You might also like