Nous partons (2 couples) à Prague du 9 au 13 novembre. Evidemment, cela fait un peu court, donc je m'adresse tout particulièrement aux "spécialistes" 😉qui connaissent bien leur ville, mais aussi je souhaite profiter du vécu de tous les touristes, avec des yeux peut-être un peu plus "neutres"!! Ce que nous aimons : visiter à pieds pour s'imprégner de l'ambiance, les lieux insolites sans masse touristique, avec ou sans guide (qui a un gros avantage : celui de "raconter" la ville, ) les beaux monuments, les restos sympas, si possible les authentiques où vont les pragois, et le côté culturel, pas forcément les musées, et encore que ....mais surtout l'opéra, non pas que je sois une fana de la chose, mais je pense que l'on ne peut pas quitter Prague sans aller à l'opéra. J'ai repéré Nabucco et le Trouvère. J'attends vos commentaires, vos adresses, vos expériences, le climat, enfin tout quoi...........😏 Merci de votre retour
Bien cordialement











