alors voila, ça fait un bout de temps que l'idée me trainait en tête et elle ne va pas tarder à se concrétiser : demain matin (samedi 26 avril), je vais poser mon popotin sur la selle de mon vélo pour le départ de mon premier voyage à vélo. Départ des environs de Belfort, arrivée proche de Guérande.
Je voulais juste remercier tous les passionnés de ce forum, ceux qui ont posé les questions qui ne m'étaient pas encore venus à l'esprit et tous ceux qui y ont répondu, qui ont partagé leurs expériences, ceux qui m'ont convaincu que, contrairement à ce que me dit mon entourage, je ne suis pas tout à fait cinglé.😏
J'ai lu les conseils des ultra légers, les conseils des ultra dernier cri de technologie...mais j'ai surtout écouté les témoignages de ceux et celles qui parlent du grand plaisir simple de voyager à vélo.
Merci et bonne route à vous tous!
Bertrand










