Prendre l'avion avec un bébé de 2 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Je dois accoucher fin octobre et on envisage d'aller au Québec en décembre. Un collegue de bureau nous a dit qu'un bébé de 2 mois n'a pas le droit de prendre l'avion. 😕 Est ce vrai ?? Du moment qu'il aura son passeport, il ne devrait pas y avoir de pb non ? ou alors cela depend des compagnies aériennes ? Merci

Mary
RE Revil Veteran ·
Ne t'en fais pas, ton bébé de 2 mois pourra prendre l'avion.

N'oublie pas de réserver un berceau pour le trajet.

Un enfant peut voyager en avion dès sa 3e semaine.

Bonne fin de grossesse

Revil
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ce qui ne va être facile c'est la photo du bébé et le délai pour l'obtention de son passeport octobre/décembre ca risque d'être juste.

Beau bébé à vous et que du bonheur !!!!!

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MA Maryjp Regular ·
Haaa ok,

Merci bien !!

Oui pr la photo j'y ai pensé ..... ca va etre dur mais bon ..... Merci encore !!
CY Cybersoft ·
salut! t inquiete tu as parfaitement le droit! j ai voyage avec ma fille de deux mois de montreal a paris noel dernier. c est clair il te faut le berceau, super important car ils dorment tres bien dedans. pense aussi a l echarpe de portage, tres pratique, pas que dans l avion d ailleurs.

si tu allaites, il faut le mettre au sein au decollage et a l atterissage.

pour la photo de passport c est mega galere, nous elle avait 15 jours, et elle dormait tout le tps!!! on a eu un mal fou a la reveiller.. 😛😛😛
RE Revil Veteran ·
C'est un peu galère, mais on y arrive, ma petite-fille a dû le faire lorsque le bébé avait une semaine, il se rendormait ou alors avait la bouche ouverte ...

Avec de la patience ... la photo a été prise.

Revil

Similar discussions

You might also like