Prénoms sur la carte d'embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous avons réservé avec Ryanair un vol aller retour pour un vol en Europe , jai mis le nom de ma copine et ses 3 prénoms en entier mais sur sa carte d'identité le 3eme prénom n'est pas en entier juste l'initiale est ce important pour l'embarquement ? Merci d'avance
IL Iledereve Globetrotter ·
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pourquoi mettre les 8 ou 12 prénoms de ta carte d'identité/passeport quand l'usage n'est que d'un ou deux prénoms dans la vie courante ?
Voyager, c'est ma devise...
VI Vilambe ·
Merci d'autres avis svp ? Merci
MA Macaron95 Veteran ·
Merci d'autres avis svp ? Merci

je repose la même question: pourquoi mettre les 3 prénoms ?

les prénoms en trop, c'est plus une coutume

on te demande juste nom et prénom (sous-entendu le prénom usuel)
VI Vilambe ·
Je les ai mis car je pensais qu'il fallait les mettre tous, je ne savais pas que ce n'était plus d'usage, mea culpa ! Je voulais juste savoir si cela pouvait porter préjudice vu que Ryanair cherche des fois la petite bête et être rassuré ou savoir si cela est déjà arrivé à d'autres personnes ou tout simplement la législation en vigeur à ce sujet ... Merci d'avance.
TR Tripulante Regular ·
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pourquoi mettre les 8 ou 12 prénoms de ta carte d'identité/passeport quand l'usage n'est que d'un ou deux prénoms dans la vie courante ?

On ne peut mieux dire. 😉

Similar discussions

You might also like