Préparation pour un tour du monde, un site à consulter!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je suis actuellement en préparation pour un tour du monde et je viens de trouver un site que je trouve intéressant. Je viens tout juste de commencer à le lire mais je n'ai qu'une envie, c'est vous le faire partager! Je remercie son auteur : Ryan Lesacados Voici son lien : http://lesacados.com/ Par exemple, on y trouve le top 10 des meilleurs films sur les voyages! c'est tout bête mais je trouve ça géniale! J'espère que vous y trouverez votre bonheur! Et regardez aussi son guide!
EV Evertkhorus Regular ·
Je connais bien le blog de Ryan et c'est vrai que c'est toujours un plaisir de le lire!

Bonne découverte!
IS Isanka ·
J'aime beaucoup son blog
SY Syyll Regular ·
C'est marrant ça, j'ai eu l'occasion de boire un verre avec Ryan à Paris au début de l'année.
2F 2frederic ·
Salut à tous

la conversation date un peu, mais ma femme et moi serions ravis de partager notre expérience de tour du monde en faisant profiter les futurs grands voyageurs qui - comme nous avant notre départ - écument les sites de tour du mondistes pour préparer leur grande aventure

Nous avons écrit un article détaillé par jour, interviewé pas mal de locaux, avons créé une rubrique "bouffe" en notant les restaurants, et plein d'autres choses qui font qu'aujourd'hui, notre tour du monde est un bonheur à partager et dont il restera une belle trace pleine de détails "à chaud" dedans...

www.lesdeuxpiedssurterre.com

A bientôt
C'est le voyage qui vous fait, pas vous qui le faites... Un an autour du monde - www.lesdeuxpiedssurterre.com

Similar discussions

You might also like