Je suis actuellement en voyage à vélo en solitaire pour une durée prévu d'une année. Je suis partie de Bretagne début avril et je suis à ce jour en Pologne près de Koronowo, je suis la route R1 jusqu'à Saint Petersbourg. Une partie de mon voyage sera en transsibérien jusqu' à krasnoyarsk.
Voici la liste des pays : France (via route R1) Belgique (R1) Pays-Bas (R1) Allemagne (R1) Pologne (R1) Kaliningrad (R1) Pays Baltes (R1) Russie Mongolie Chine Australie Argentine Chili Pérou Bolivie Pérou Espagne Pour plus d'informations concernant l'itinéraire, le matériel, etc, vous pouvez aller voir mon site www.nmace.com.
Ce site est une grande source d'information. C'est pourquoi je souhaite partager mon voyage a vous voyageurs expérimentés !
Merci d'avance et à bientôt.
Nico.










