Prestations de la compagnie aérienne Cathay Pacific?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Je suis sur le point de voyager sur Cathay Pacific pour me rendre en Nouvelle Zélande. Si quelqu'un l'a fréquenté dernièrement , pourrais je avoir des avis sur les prestations de cette compagnie. Merci beaucoup par avance.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Sujet traité de nombreuses fois, voir dans recherche.

Très bonne compagnie
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
VA Valinco2A ·
merci , je vais dans recherche
AZ Azerty013 Globetrotter ·
décidemment il yen a qui répondent pour pas grand chose..

encore une fois même si c'est déjà existant sur VF des avis, ça peut évoluer en quelques mois .....donc tout peut être utile même si c'est répétitif... on zappe si ça n'intéresse pas... au lieu de renvoyer dans les cordes des membres qui posent une question....

pour répondre à la question, 2 fois par an ma soeur prend cette cie donc très récemment encore et rien à redire vraiment bonne critique pour l'aller et retour et prestations à bord.

donnez nous votre avis une fois votre voyage terminé ça ne peut qu'être utile....
VA Valinco2A ·
Voilà, c'est d'un avis récent dont j'avais besoin car les derniers posts dataient un peu. merci en tout cas de votre info.
NA Nadu Globetrotter ·
nous sommes allés l'an dernier à sydney et nous sommes revenus d'auckland sur cette compagnie nous comptons retourner à sydney en 2012 et reprendrons cathay trés bonnes prestations personnel trés serviable transit à hong kong trés facile
FL Flavien1321 Regular ·
Bonjour !

Le vols PARIS HK dispose d'écrans individuels d'après ce que j'ai lu. Quelqu'un peux t il me dire si certains programmes sont en français, ou uniquement en anglais ?

Les vols se font sur 747-400. Ces avions sont ils relativement récents ou plutôt en fin de carrière?

Merci d'avance!

Flavien
Flavien
AL Alfredde ·
Bonjour

J'ai pris le Paris/HK l'an dernier. 13 films en français étaient proposés, dont certains très récents.

Le 747 pris était en excellent état intérieur, le siège coque est pour moi un avantage important de cette compagnie.

Alf
FL Flavien1321 Regular ·
Merci pour ta réponse !!
Flavien

Similar discussions

You might also like