Bonjour,
Je prépare en ce moment mon congé sabbatique de qq mois avec ma femme :
Je souhaiterais aller : Pour notre première destination nous hésitons entre ; Venezuela : ce pays semble très intéressant mais un peu dangereux. Quelqu'un a t'il un retour?? Bolivie : Cela semble vraiment très proche du Pérou. Est ce le cas? Si quelqu'un à une autre destination qu'il a aimée nous sommes preneur d'idées. Nous sommes encore très incertain sur l'Amérique Latine. Nous connaissons le Pérou que nous avons aimé malgré son coté très touristique. Ile de paques en passant par le Chili : Est ce que ca vaut vraiment la peine?? Australie Nouvelle Zélande Japon Chine Thaïlande Inde
Avez vous des conseils sur ces pays, des adresses, des trucs à ne pas manquer et à éviter...? Avez vous été dans ces pays avec un pass avion de type "Tour du monde" et si oui lequel?
Merci pour vos réponses
[:)]
Original post
Voyager c'est bien mais compenser en CO2 ses transports c'est mieux...
Préférez les transports moins couteux en énergie!!!










