Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour

Apparemment, pour les vols intérieurs aux états-unis, les bagages se payent en plus des billets, le montant est il élevé ?

Merci par avance

Harris
SA Samsagace Veteran ·
cela dépend de chaque compagnie..c'est inscrit sur leur site. Certaines ne font rien payer
HA Harris01 Regular ·
Merci de ta réponse, je me mets à la tâche

Harris
SO Soula1 Veteran ·
re je crois avoir répondu à un autre de tes post 😏 j'ai donc réservé un vol Chicago Albuquerque sur United et effectivement les bagages de soute sont payant = 25$ par bagage de 23kgs max avec des dimensions règlementées . tu payes le ou les bagages sur place , pas en réservant le billet . mais en principe tout est indiqué sur les sites ; il faut juste TOUT lire car pour mon cas c'était écrit en bas de page et j'ai failli avoir la surprise .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a des compagnies ou on peut payer à la reservation sur le site son supplement bagage. Je l'ai fait l'été dernier chez AA et VIRGIN.
SO Soula1 Veteran ·
j'ai du mal m'exprimer je parlais de mon cas précis mais comme je le précise après , en principe tout est expliqué sur les sites des compagnies
Néfer Globetrotter ·
Tous les transporteurs rendent possible l'enregistrement en ligne, même pour quelques dollars en moins.
SO Soula1 Veteran ·
désolé de vous contredire mais UNITED ne m'a pas proposé ce choix à l'achat du billet

Je devrai payer 25$ par bagage de soute à l'enregistrement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour ajouter au debat, l'enregistrement peut se faire sur le site un ou deux jours avant le depart, et à ce moment, on peut payer les bagages supplementaires.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour en ajouter, moi aussi : Sauf évolution très récente, si tu as un billet transatlantique plus un ou des parcours intérieurs sur une même Cie américaine, il n'y a pas de forfait bagage pour les tronçons intérieurs. Bien sur dans la limite des poids et dimensions en vigueur à l'international !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like