Prix de billets sur le site de China Eastern Airlines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Est ce possible d'avoir un prix sur le site de china eastern et de ne pas le retrouver en agence , meme dans celle de la compagnie. Pour un paris singapour, l'été prochain Sur le site , j'ai des prix en yuan chinois ou en dollars de honk kong qui me donne la moitié du prix vu sur les comparateurs , ou en agence C'est tres allechant et je gagnerai 800 euros! mais si c'est annulé tout ou partie du vol .. quel recours aurais je? L'agence de la compagnie à paris le sous entend.. et il disent que c'est trop tot , ils n'ont pas les memes prix et proposent le double . J'attends vos avis avec impatience
MI Michelzen Globetrotter ·
les prix China Eastern sur le site sont hors taxes !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
74 74caro Regular ·
coucou c'est bien là tout l'avantage du net, on cherche, on trouve ! aucun problème pour résa, ,surtout sur le site officiel résa disponible 330 jours avant sur le web la propre agence qui vous met le doute, c'est vraiment qu'ils courent apres des objectifs, ca fait peur , que devient notre monde ?? reserve vite
MI Mireg Regular ·
ce qui ne me rassure pas c 'est le site officiel qui n'est pas clair, un coup en yuan , un coup en dollard honk kong.. et sur le fait qu il précise pas de repas sur la deuxieme partie du trajet ' shangai singapour Le fait qu'à l'agence il me précise qu'il se peut qu'il y ait des changements de route au départ de shangai, et que je risque de me trouver sans solution.. Comment fait on si on a payé une ligne qui n'existe plus? Je pensais que l'agence pourrait etre une protection mais leur prix est le double qu'il ne sache pas si ils feront denpasar.. Est ce que quelqun a deja rencontré ça? Comment avez vous fait une résa en ligne chez eux, et pour un long trajet de ce type merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais bien le site de China Eastern (MU), car je suis en train de chercher un billet d'avion LC, peut-être sur leurs lignes.

ce qui ne me rassure pas c 'est le site officiel qui n'est pas clair, un coup en yuan , un coup en dollard honk kong..

Cela dépend si vous avez sélectionné le site chinois ou hongkongais. Peu importe la devise, faites la conversion sur xe.com pour avoir la valeur en EUR.

et sur le fait qu il précise pas de repas sur la deuxieme partie du trajet ' shangai singapour

Ca m'étonne beaucoup. On a toujours à manger sur les vols des compagnies aériennes chinoises de deux heures et plus.

Le fait qu'à l'agence il me précise qu'il se peut qu'il y ait des changements de route au départ de shangai, et que je risque de me trouver sans solution..

MU, arrêter la ligne PVG-SIN ? Soyons sérieux, c'est comme si on craignait qu'AF arrête Paris-Berlin !

Comment fait on si on a payé une ligne qui n'existe plus?

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé, dans différents endroits dans le monde, avec des billets éco. Chaque fois, on m'a proposé une solution de rechange. Notamment deux vols intérieurs chinois, et on m'a reprotégé chaque fois sur un autre vol un peu plus tard. "Mais je suis en France, est-ce que je le saurai?". Oui, j'ai eu le cas d'un billet Paris-Beijing-Urumqi acheté sous numéro Air France à une agence de voyage française. Le vol de continuation China Southern a été annulé, et l'agence de voyage m'a averti du changement de vol.

Je pensais que l'agence pourrait etre une protection mais leur prix est le double

Les agences de voyage françaises prennent des marges colossales grâce à des clients qui comme vous ont peur de s'adresser directement à une compagnie chinoise. En fait, vous payez plus cher, et vous rajoutez un intermédiaire qui peut ne pas être fiable. Elles auraient tort de se gêner...

qu'il ne sache pas si ils feront denpasar..

Je ne comprends pas cette phrase

Est ce que quelqun a deja rencontré ça?

Voir ci-dessus

Comment avez vous fait une résa en ligne chez eux, et pour un long trajet de ce type

Je n'ai pas de raison de penser qu'acheter un billet en ligne sur le site de MU pose un problème. C'est quand même l'une des trois plus grandes compagnies chinoises. Cela dit, à ce jour, je n'ai testé que le site de China Southern (pas de problème), et j'ai plutôt utilisé ctrip.com et elong.net pour les vols intérieurs.
MI Mireg Regular ·
merci michel! toujours aussi efficace J essayai hier soir sur le site pour les prendre et je n'ai pas pu passer , sinon j'aurais eu cette , mauvaise réalité.. Bon, je n'ai plus qu'à reprendre mes recherches , je pense attendre début novembre comme on me l'a conseillé pour une éventuelle nouvelle période de promo et apres quelque soit les résultats je prendrai le billet En tout cas le site de china eastern est difficile en particulier kle format du num de mobile qui ne passe pas , il veulent du .com merci à tous

You might also like