Prix des coiffeurs locaux en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Pour des raisons pratico-pratiques, je devrais eventuellement me tourner vers une coiffeuse locale a mon prochain sejour en RD.

Pourrais-je avoir des conseils?? quels sont les prix habituels?? A combien devrais-je m'attendre de devoir payer (pesos dom).

Je souligne que je ne suis pas forte sur les petites tresses, meme si je trouve ca magnifique sur la tete des autres 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CL Clermontois Regular ·
Salut, pour les tresses, j'en sait rien, ce n'est pas trop Dominicain, mais un coiffeur, en ville, (hors hoteles et touristes, un truc normal), compte +- 150 pesos si tu emmene tes produits, 200 pesos si tu n'as rien et pour le prix tu peux avoir aussi les ongles, que seas linda para quien amas.
HA Hanine1 Veteran ·
Salut, pour les tresses, j'en sait rien, ce n'est pas trop Dominicain, mais un coiffeur, en ville, (hors hoteles et touristes, un truc normal), compte +- 150 pesos si tu emmene tes produits, 200 pesos si tu n'as rien et pour le prix tu peux avoir aussi les ongles, que seas linda para quien amas.

Merci pour ta reponse! Meme si je ne veux rien savoir des petites stresses (pas pour rien que les Dominicaines n'en sont pas "maniaques" 😉).

C'est surtout un probleme apprehende d'eau chaude. 🤪 (non, je ne serais pas dans un complexe hotelier)
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TH Thequeen ·
moi g été chez l coiffeur a Santo domingo ..super étonnée 110 pesos tout inclus avec soins etc..en plus mes cheveux sentaient troooooooooooooooop bon :D et g des cheveux assez long donc vrmt c pas cher biensur fo pas t'attendre aux meme prix a l'hotel :s ... bon voyach'

Similar discussions

You might also like