Prix des communications nationales et internationales depuis la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un connait-il le prix des communications nationales et internationales depuis la République dominicaine. Si vous êtes français expatriés, ou dominicain parlant le français, éclairez ma lanterne s'il vous vous plait. Je souhaite savoir ce qui existe en RD sur le plan téléphonique, si l'on veut prendre un n° local soit cellulaire ou fixe quand on est résident. Qu'est ce qui est le plus interressant en terme de prix? des cartes, forfait, abonnement, ou communications seules???? merci d'avance à tous pour vos lumières!! mike
LE Leath ·
Pour votre information moi je suis au saguenay , québec et je parle régulièrement avec un ami en république a punta cana par cellulaire je n'ai pas de forfait spécial et ca me coûte 0.30$ canadien par minute.
Leath :-)
BL Blopart Globetrotter ·
Hello Mister Mike,

Pour cela le plus intéressant serait de voir sur les sites internets des opérateurs, les tarifs qu'ils offrent par forfait ou plan téléphonique.

Les 3 majeurs acteurs sur ce plan en RD sont:

Claro - www.claro.com.do Orange - www.orange.com.do Viva - www.viva.com.do

Salut et bonne requête🙂,

Pablo
TE Teva77 Regular ·
pour repondre a diferentes questions

tu peux acheter un cellulaire sans abonement, on en trouve partout tu paie 10 dollar avec un forfait de 2 dollar de temp de tel tu peux le faiure charger tres facilement

et ce dans les trois cie les plus connues

sinon si tyu veux un forfait par mois plus avantageux, alors la il faut avoir la carte d identite locale , le cedula

mais tu peux t arranger avec un local poure inscrire ton tel a son nom

cela se fait tres facilement

les tarifs eh bien il vaut meiux aller sur les site comme le dit blopart

mais il vaut mieux commencer avec un fortfait bas et si necessaire l augmenter

bon a+
lucas

Similar discussions

You might also like