Prix des Marlboro en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le prix des Marlboro (paquets ou cartouche) en République Dominicaine, en dollars ou en peso, avec comparatif du prix à l'aéroport et dans les boutiques en dehors des hôtels.

Merci !
KA Kat91 ·
si ça t'intéresse, dans l'avion (vol corsairfly) la cartouche était à 25 €, ou les 2 à 47€. idem pour le vol retour.
Kat91 Playa, sol, merengue y vitamina
CH Chtitrip Regular ·
Merci pour ta réponse rapide, mais dans l'avion ce n'est pas interessant quand on va en RD, car elle sont nettement moins chères dans le pays qu'en détaxés.
KA Kat91 ·
Oups, désolé, Dans l'avion, t'as l'avantage d'avoir les mêmes qu'en France.... De mémoire, à l'hotel, elles étaient à 3 US$, soit environ 2€
Kat91 Playa, sol, merengue y vitamina
CH Chtitrip Regular ·
Je sais qu'il y a de la contrefaçon en Rd, notamment sur les plages pour les touristes. Mais j'ai souvenir qu'il y a environ 8 ans je m'en étais procuré en magasin et elle m'en semblé bonnes, ce ne devait pas être de la contrefaçon.
BO Bobsand006 ·
slt au super market tu trouves des cartouches de 720 a 800 pesos pas des contrefacons simplement elles sont fabriquees ici par Jimenez et elles sont differentes legerement si tu as d autres question pas de soucis
bobsand006
CH Chtitrip Regular ·
C'est exactement cela que je voulais savoir. Oui elles sont légèrement différentes et je pense que c'est pour cela que beaucoup pense qu'elles sont contrefaites comme celles qu'on peut trouver à négocier dans la rue ou autour des zones touristiques. Je les trouve plus agréables que les françaises, qui elles, prudemment préférées à tort par beaucoup de français, ont davantage d'agents chimiques.
MY Myopaline ·
😉 Je rentre de république et les marlboro coute 5 dollars, il vaut mieux les prendre au depart et au retour à l'aeroport.

prévoir produit pour les moustique.
CH Chtitrip Regular ·
Aïe ! Si c'est le prix d'1 paquet ça sent l'arnaque à plein nez. Aux dernière nouvelles le prix d'un marlboro en super market, élogné des zones touristiques est à 900 pesos, soit 2, 5 dollars ou 1, 60 €.
SA Sandradu57 Regular ·
Il faut les prendre a laeroport aux retours 80 euros les 4 ! enfin c t lannée derniere
KI KikouRD Regular ·
🙂 Tout a fait exact.....😉 N'hésitez donc pas a sortir de vos complexes hotelliers, d'une part vous ferez des économies....😎 et en plus vous rencontrerez pleins de gens.... 😉 et découvrirez un peu le pays...
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BO Bobsand006 ·
SLT C EST INCROYABLE MAIS DE QUOI ILS ONT PEUR DE CE FAIRE SALIR LA PEAU PARCEQUE LES DOMINICAINS SONT DE COULEUR DE SE MELANGER AVEC DES GENS D UNE AUTRE RACE ESTCE SI EFFROYABLE QUE CA! LE RACISME EN FRANCE EST MONTE SI HAUT incroyable EXEPTE CEUX QUI SONT TROP AU CONTACTE DES TOURISTES DONC TENTE POUR SURVIVRE D ESSAYER DE RACCOLLE QUEQUES PESOS DANS LA RUE DANS LES COMMERCES DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS QUE DE BRAVES GENS QUE TU CROISE LES ARTISANS SONT DE PAROLE BIEN PLUS DE DANS LE SUD DE LA FRANCE CHEZ CODETEL MEME SI DES FOIS CA PEUT NOUS PARAITRE UN PEU LONG QUE DE DEVOUEMENT POUR TROUVER UNE SOLUTION MAIS POURQUOI TOUT INCLUS AUTANT RESTER EN FRANCE SI EN PLUS POUR LA COMIDA SURTOUT PAS DU LOCAL DES FOIS QU ON VEUILLENT NOUS EMPOISONNE QUE D OCCASION RATE UN BON PLAT DIMINICAIN MANGE DANS UNE PTITE QUANTINE AU BORD DE ROUTE MAIS QUEL PLAISIR AVEC EN PLUS DES SOURIRES TOUT LE LONG DU REPAS ET JE PENSE QU AU NIVEAU PROPRETE BON NOMBRE DE RESTAU FRANCAIS OU EUROPEEN POURRAIENT AVOIR DES COMPLEXES ENFIN TANT PIS POUR EUX
bobsand006
AL Alto93 ·
Hello, à l'aeroport, dans la premiere boutique c'est 30 $ la cartouche pour de Malboro locales et dans le terminal 2 c'est 24 $ pour des malboro internationales @+
CH Chtitrip Regular ·
Ne criez pas si fort ! Ou changez de clavier car celui-ci est figé sur majuscules, et les touches ponctuations sont bloquées 🙁

Je vous rappelle que l'objet de cette discutions concerne le prix des Marlboros en RD.

Si vous voulez débattre des formules tout inclus, une discussion les concernant a été spécialement crée.

Si c'est pour faire la promo de vos chambres d'hôtes dans la station de Sosua dont la réputation a un coup dans l'aile 🏴‍☠️(demandez aux connaisseurs allemands), cliquez sur "Annonceurs" et laissez-vous guider. Puis laissez les touristes profiter librement de ce qui les rend heureux.

Merci.
MA Matthist76 ·
tu peux en trouver pour 750 pesos la cartouche en grande surface. soit environ 13 euros la cartouche de 200 cigarettes. mais sérieux arrête de fumer se sera plus simple.lol. a+
Matt !!!
EL Elodie1196 ·
bonjour,

ben la dernière fois que je suis allé en RD, la cartouche de Marlboro coutait 10 euros plus ou moins...a l'heure actuelle je ne sais pas du tout sur les prix ont augmentés ou pas.

Similar discussions

You might also like