Prix plancher d'un billet AS Paris - Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous. Nous prévoyons d'achetr un billet aller simple pour Delhi, provenance Paris, mais avec toutes les arnaques que nous reperrons et les pratiques crapuleuses des comparateurs de vols, nous nous demandons si cela est jouable de trouver des billets pour 300 euros / personne?

Avec les prix hallucinants affichés dont personne ne peut bénéficier, nous avons du mal à avoir un ordre d'idée des prix moyens...

Les transbordements ne nous font pas peur tant que ça restte du moins de 6h...

Merci à ceux qui prendront la peine de nous répondre. :)
Bientôt six mois de backpacking solo à travers la Russie, la Corée du Sud, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et le Myanmar!

Vous pouvez me suivre : Instagram : this_is_my_own_way
TU Turmeric ·
J'ai trouvé un aller Delhi avec escale à Mumbai pour 350 € avec jetairways, directement sur leur site.
MO Moushika Globetrotter ·
bonjour,

Tu es sure que ce n'est pas un aller simple?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
TU Turmeric ·
Aller simple effectivement, c'était bien la question.
Oups, oui . Je regardais sur VF tout en cherchant de mon côté un billet AR .

Pour ceux qui tomberaient sur cette discussion : pour le moment des AR Munich-Delhi entre 400 et 500 euros selon les dates , avec Lufthansa .

Bons voyages !
BI Biobazard ·
Bonjour à tous 😊

Après plusieurs recherches et discussions avec des voyageurs, on me conseille vivement d'attendre avant de me jeter sur mes billets... En effet, les meilleurs prix s'afficheraient 2 mois avant la date de départ. Qu'en pensez-vous? 😐

Il existe beaucoup de sites qui proposent des prix très attractifs (le moins cher que j'ai vu était à 280 euros, vol direct) mais ces sites ne m'ont l'air pas fiable après avoir consulté de nombreux témoignages de litiges (bourse des vols, tripsta, go to gate etc.).

Du coup, je pense vraiment éviter les sources de problèmes et réserver directement sur les sites des compagnies.

A l'heure actuelle, le moins cher est à 312 euros avec un changement d'avion (3h) à Moscou. CA me parait correct mais j'hésite à attendre encore un peu plus...😄
Bientôt six mois de backpacking solo à travers la Russie, la Corée du Sud, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et le Myanmar!

Bonjour à tous 😊

Après plusieurs recherches et discussions avec des voyageurs, on me conseille vivement d'attendre avant de me jeter sur mes billets... En effet, les meilleurs prix s'afficheraient 2 mois avant la date de départ. Qu'en pensez-vous? 😐 .😄

Oui, en tout cas , c'est , sauf exception , ce que je fais : j'achète le billet deux mois avant le départ .
SI SimonL Regular ·
Bonjour Mickaël

Tu peux aussi t'inscrire sur ce site http://www.algofly.fr/ Tu rentres la ou les dates de ton choix sur une destination donnée et il t'envoie un mail au moment opportun d'achat de billet. Je trouve le système intéressant. lire aussi leurs conseils sur comment acheter un billet moins cher. Good luck

Loïc
SimonL
BI Biobazard ·
Bonjour Mickaël

Tu peux aussi t'inscrire sur ce site www.algofly.fr/ Tu rentres la ou les dates de ton choix sur une destination donnée et il t'envoie un mail au moment opportun d'achat de billet. Je trouve le système intéressant. lire aussi leurs conseils sur comment acheter un billet moins cher. Good luck

Loïc

Bonjour Loïc,

Le problème c'est qu'ils comparent les prix avec les agences style Tripsta, Go To Gate etc. Par exemple je fais tout de suite ma recherche pour un aller simple le 5/9, je tombe sur le tarif démentiel de 264 euros : il y a une soit disant remise de 50 euros sur les frais de dossiers, qui va, j'en suis sûr, disparaître quand je vais signaler que j'ai une visa et non une visa debit... carte qui n'existe pas!

Similar discussions

You might also like