Problème pour aller à Mljet avec une voiture de location (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

J'ai réservé mon hotel à Mljet en Croatie en août depuis plusieurs mois ainsi qu'une voiture de location. En contactant la compagnie de ferries j'apprends que je ne peux pas prendre le bateau avec une voiture de location. Comment puis je faire sachant que je pars quasiment une semaine sur place, où puis je laisser la voiture de location pendant cette semaine à Dubrovnik et puis je me déplacer à pieds sur l'Ile de Mljet? Merci de votre aide c'est urgent 🤪
BO Bongatijac Veteran ·
Il me semble que vous vous êtes mal compris. J'ai pris le ferry en Croatie beaucoup de fois (y compris pour aller à Mljet) et jamais on ne m'a demandé si c'est une voiture de location. D'ailleurs comme les files sont très longues ils ne voient même pas les voitures au moment où vous prenez les billets, et quand vous embarquez on vous met la pression pour aller plus vite donc je ne sais pas qui pourrait vérifier si votre voiture est perso ou louée. A mon avis vous n'avez aucun problème à traverser avec une voiture de location. Sinon il existe un loueur juste à la sortie du ferry côté Mljet qui loue des buggys ouverts. ça peut être fun, mais si vous avez déjà loué une voiture je ne vois pas pourquoi en louer une autre sur Mljet.
PH Phil78790 ·
Merci pour ces précisions donc effectivement la personne que j'ai eu chez direct ferries s'est trompée en navigation intérieure pas de pb c'est lorsque l'on vient d'un autre pays que cela pose pb d'avoir une voiture de location sur un bateau Je me suis renseignée auprès de plusieurs office de tourisme et hôtels et personne ne dit la même chose sur les traversées pour Mljet Certains me disent que pour traverser avec une voiture il n'y a que 3 bateaux par semaine et d'autres me disent que c'est faisable tous les jours bref je suis perdue et vu que je dois confirmer mon hôtel je ne sais plus quoi faire Quelqu'un a t il les coordonnées de la compagnie qui desservirait tous les jours Mljet avec sa voiture? Ou le nom d'une agence sur place qui peut m'aider? Merci a tous Solene
MG Mguibentif Globetrotter ·
compagnie Jadrolina

On peut aussi rouler de Dubrovnik à la péninsule de Pelvejac, là les ferries traversent 4 à 5 fois par jour pour Mijet...

ceci : http://www.avansa-travel.com/dubrovnik-croatia-travel-services/travel-guide/traveling-by-ferry-in-croatia/dubrovnik-ferry-routes/226-prapratno-sobra-mljet-car-ferry
Mathilde

Similar discussions

You might also like