Bonjour a tous,
Ca y est je suis au Cambodge depuis un peu plus de deux semaines et franchement quel pays! Coup de foudre? Certainement! Merci a tous pour tous vos renseignements precieux d avant depart.
Malheureusement, j ai un petit (gros) probleme auourdhui. Bizarrement, chaque photo que je prends ressort avec des traits blancs, j ai verifie si ca venait de l ecran en regardant mes photos sur ordinateur, malheureusement les photos ressortent toutes rayees. Je suis a Siem Reap aujourdhui et devais partir demain pour Kompong Cham. J ai fait tous les magasins photos du coin (mon appareil est un fujifilm finepix numerique) et on me dit qu il n y a pas de magasins de reparation ici, qu il me faut aller soit a Phnom Penh, soit a Bangkok. Je pense donc aller a Phnom Pemh demain, au lieu de Kompong Cham, petit changement de programme... Savez vous s il y a vraiment des magasins qui font reparation? Partant au Laos dans quelques jours, j aurais aime reparer tout ca ou au moins savoir ce qui cloche avant de me rendre au Laos. Mon appareil photo a moins d un an, la garantie est a la maison bien sur, je ne sais que faire. Savez vous aussi -au cas ou- s il est possible de trouver des appareils numeriques de seconde main a Phnom Penh? Je pars changer mon ticket de bus maintenant, merci pour vos conseils si vous en avez.
Merci
Sandrine
Original post

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery