Problème avec AirAsia: quel recours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😠🙁nous avons eu un souci au départ de phnom penh aves air asia, nous avions les billets acheté 2 mois avant par internet, a notre arrivé a 16h05 a l'aéroport comptoirs d'enregistrements fermés pour un vol prévu a 16h55, les comptoirs sont sensés être fermés a 16h15, ils n'ont pas voulus nous prendre et il a fallu racheter des billets pour partir, nous avons loupés notre correspondance a bangkok et a nouveau racheter des billets, a bangkok l'hotesse d'air asia qui nous a recus nous a dit qu'il était impossible que les comptoirs soit fermés a 16h05 et pourtant!!!le lendemain matin départ de bangkok pour phuket le vol prévu a 8h10 part a 7h50, quelqu'un a déja eu ce type de soucis?il y a t'il un recours?
MI Michelzen Globetrotter ·
1 - l'heure limite est 45 mn avant vol donc 16h10 dans ton cas donc a 5mn pres ??? 2 - partir avant l'heure théorique est courant si tous les passagers sont enregistrés et les bagages chargés (a fortiori si il ya peu de monde) recours ??? pour 5mn ce sera ta parole contre celle de la Cie !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Sidartha Globetrotter ·
Malheureusement il est tres difficile d'avoir un recours fiable avec AIR ASIA, c'est un peu leur soucis, j'ai eu ce même soucis il y a quelques mois en arrière en reenant d'Indonesie, c'etait de leur faute puisque le vol a ete tout simplement annule par manque de passagers........... et bien ils n'ont rien voulu savoir sur place, ni a Bangkok ou nous avions pris les billets, et ce malgre l'intervention de ma moitie (qui est Thai..et qui donc a faity la requête dans la langue) et d'une amie qui tient une agence de voyage sur BGK et qui travaille bcp avec eux....

P.S: comme je l'avais deja dis dans un messsage, apres renseignements, faites attention, car c'est assez souvent que la chose se produit au depart de Sumatra et surtout au retour pour le vol Padang-Kuala Lumpur !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AI Aixois54 Veteran ·
nous avons eu un souci au départ de phnom penh aves air asia

Je ne sais nullement si cela peut être d'une réelle utilité mais voici une information émanant de l'Office du Tourisme de Thailande (Paris) :

Pour toutes plaintes, nous vous invitons à contacter directement en rédigeant un e-mail en anglais et joindre des preuves nécessaire "Tourist Assistant Center", Misnistry of Tourism and Sports (Ministère du Tourisme et des Sports), Ratchadamnoen Rd., Pomprap Satruphai, Bangkok 10100 T. +66 (0) 23 56 06 50, (0) 22 83 15 00 Ext. 1676 F. +66 (0) 23 56 06 76 E-mail : thai-tac@hotmail.com

et cela est (peut être) une " adresse " (dont le mail) à connaître pour certains problèmes mentionnés parfois sur V.F en THAILANDE. Je vous souhaite une bonne soirée.
TI Tikiak ·
merci a tous pour vos réponses, c'est exact que je n'ai aucune preuve de l'h de mon arrivée bien que nous étions 3 dans ce cas !!!!c'est les aléas des voyages!!!nous avons étaient retardés par la tempête du 24 janvier ce qui nous a fait des frais en sup, a cause des nuits d'hotels réservés ou n'avons pas pu aller, alors l'achat de nouveaux billets pas glop, mais bon on est arrivés a bon port c'est le principal mais je ne renonce pas encore merci a tous!!!!

Similar discussions

You might also like