Problème avec le site de l'ESTA
by Roadley
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours ce même problème.
Est ce que quelqu'un aurait une idée dun problème et des solutions qui vont avec ? Merci d'avance
Oui pour un autre navigateur.
Ou un redémarrage.
Êtes-vous vraiment sur le site officiel du gouvernement américain ?
Êtes-vous vraiment sur le site officiel du gouvernement américain ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Le truc c'est que ça a déjà marché pour plusieurs membres de ma famille il y a quelques jours ou il n'y a pas eu de soucis mais pour le reste il y a cette page qui s'affiche.. et oui je suis bien sur le site officiel
Même ordinateur ?
Si oui ce serait un bog ( temporaire ?) du site.
Même ordinateur ?
Si oui ce serait un bog ( temporaire ?) du site.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
C'est carrément étrange j'en ai récemment fait une demande d'ESTA sur le site officiel, mais c'est peut être depuis qu'ils ont ajouté le truc des réseaux sociaux.
En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site http://us-esta.com, mais bien le site officiel c'est c'est 14$).
Attend un peu ou demande de l'aide sur le site officiel.
En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site http://us-esta.com, mais bien le site officiel c'est c'est 14$).
Attend un peu ou demande de l'aide sur le site officiel.
En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site us-esta.com, mais bien le site officiel c'est c'est 14$).
Souvent mentionné sur le forum.
Souvent mentionné sur le forum.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
pas vraiment spécialiste, mais il y a 1-2 semaines il y avait des problèmes avec les box sur le réseau Free à cause des serveurs DNS. C'est ce qui fait la traduction entre une adresse www.toto.com et l'adresse IP correspondante (un nombre du genre 165.225.73.84.) et qui sert vraiment à se connecter sur un site.
pas vraiment spécialiste, mais il y a 1-2 semaines il y avait des problèmes avec les box sur le réseau Free à cause des serveurs DNS. C'est ce qui fait la traduction entre une adresse www.toto.com et l'adresse IP correspondante (un nombre du genre 165.225.73.84.) et qui sert vraiment à se connecter sur un site.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
Bonjour
Ce matin j'ai fait ma demande d'Esta sur le site officiel et aucun problème.....tout s'est bien déroulé et en français
J'attends la réponse mais je suis très confiante de ce coté là
Françoise
Françoise
Log in first, then come back to this page.











