Problème avec le site de l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours ce même problème. Est ce que quelqu'un aurait une idée dun problème et des solutions qui vont avec ? Merci d'avance
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Jamais vu ...

Un changement de navigateur serait peut être une solution. Avez vous essayé avec un autre ordinateur?

Alain
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui pour un autre navigateur. Ou un redémarrage.

Êtes-vous vraiment sur le site officiel du gouvernement américain ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO Roadley ·
Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs toujours le même problème
RO Roadley ·
Le truc c'est que ça a déjà marché pour plusieurs membres de ma famille il y a quelques jours ou il n'y a pas eu de soucis mais pour le reste il y a cette page qui s'affiche.. et oui je suis bien sur le site officiel
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le truc c'est que ça a déjà marché pour plusieurs membres de ma famille il y a quelques jours ou il n'y a pas eu de soucis mais pour le reste il y a cette page qui s'affiche.. et oui je suis bien sur le site officiel

Même ordinateur ?

Si oui ce serait un bog ( temporaire ?) du site.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO Roadley ·
Problème résolu ! Pour tous ceux qui avaient le même problème que moi essayez de vous connecter en 4g sur votre telephone ou dans un café centre commercial etc avec wifi mais pas avec une box ! Merci à tous de vos réponses bonne journée ! !
CA Caribou44 Globetrotter ·
J'avoue ma plus grande perplexité... 4G, WiFi, LAN le flux de données est identique... seule la "traduction" change. De plus la WiFi n'est pas une émanation mystérieuse. Faut bien que le réseau soit relié, non? Y a pas un spécialiste dans la salle?

Alain
RO Roadley ·
C'est vrai que ça paraît étrange mais après des recherches plusieurs personnes disaient qu'il fallait aller dans un cyber et pour beaucoup d'entres elles ça marche, je ne sais pas la cause de ce changement effectivement
SY Sylvainpin ·
C'est carrément étrange j'en ai récemment fait une demande d'ESTA sur le site officiel, mais c'est peut être depuis qu'ils ont ajouté le truc des réseaux sociaux.

En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site http://us-esta.com, mais bien le site officiel c'est c'est 14$).

Attend un peu ou demande de l'aide sur le site officiel.
ST Stratele52 Globetrotter ·
En plus j'ai fait une demande via un site non officiel je m'étais trompé (d'ailleurs je ne vous recommande pas d'utilise ce site us-esta.com, mais bien le site officiel c'est c'est 14$).

Souvent mentionné sur le forum.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

pas vraiment spécialiste, mais il y a 1-2 semaines il y avait des problèmes avec les box sur le réseau Free à cause des serveurs DNS. C'est ce qui fait la traduction entre une adresse www.toto.com et l'adresse IP correspondante (un nombre du genre 165.225.73.84.) et qui sert vraiment à se connecter sur un site.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
CA Caribou44 Globetrotter ·
Merci Francis

Voilà ce qui arrive quand on se connecte avec un fournisseur exotique...😎

Alain
CH Chapterie Regular ·
Bonjour Ce matin j'ai fait ma demande d'Esta sur le site officiel et aucun problème.....tout s'est bien déroulé et en français J'attends la réponse mais je suis très confiante de ce coté là

Françoise

You might also like