Problème de réservation de billets d'avion avec Wizz Air, pas de confirmation par courriel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
bonjour à tous, j'explique ma situation, j'ai réservé un billet avec la compagnie wizzair le 29 mai de Paris a Budapest. Par mégarde, j'ai oublié de marquer le num de confirmation car j'ai laisser un email pour qu'on me l'envoi comme c'est la norme. Or, après deux jours, je n'ai toujours rien reçu.

Vous pensez que c'est normal avec Wizzair. Ca vous est déjà arrivé?
TH ThoRi Veteran ·
Y a-t-il une adresse courriel de contact sur le site? Vous pourriez peut-être le leur demander?
NY NyGmen ·
Ouais ils ont une adresse sauf qu'on me dit que sa prend plus de 3 semaines avant d'avoir une réponse.
TH ThoRi Veteran ·
http://wizzair.com/about_us/contact_us/ Aucun de ces numéros n'est accessible depuis le Québec?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tinquietes pas, si ton compte a bien été debité c'est que la résa est ok ! Tu te presentes le jour du vol avec une piece d'identité et ca suffira au check in pour t'enregistrer .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
NY NyGmen ·
Salut ca ter déjà arrivé ou tu connais quelqu'un dans la meme situation?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
ca m'est arrivé une fois avec Ryanair, mais il n'y a pas eu de soucis à l'aerport ! Comme j'avais été debité je savais que le vol avait bien été reservé et que c'etait juste "un soucis de mailing"
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like