Problème de réservation/paiement avec AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
au secours, je comprends rien je viens d'effectuer une réservation et un payement sur air asia, j'ai rentré mon n de carte bancaire (il ne m'ont pas demandé le type de carte, ni l'expiration, ni la clé) ensuite une fenetre s'est ouverte, intitulé SCB payment gateway avec un n de client et une référence et dessous ils me demandent le scb easy net login name et password!!!!! c'est quoi???? je fais quoi????
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
DP Dpsorg Regular ·
je ne suis pas sure mais perso, qd j'ai fais ma resa, j'ai reçu par texto un code qu'ils m'ont demandé pour valider ma resa, pour vérifier que ma CB était bien à moi...
Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne pas te perdre
TH Thaiboy Regular ·
Oui je pense que c'est ça aussi. Selon ta banque et ton type de carte tu arrives sur une page d'authentification avec envoi de SMS.
TI Tiaka Regular ·
oui je sais que quelques fois on te demande ce n° qui t'as été envoyé par ta banque par sms mais là c différent on me demande 2 informations le login name et le password. et puis d'abord SCB easy c quoi??? une banque?

en tout cas quand je vais dans mon dossier de réservation asia air, il me disent que ma réservation est en attente de payement et expire le 20/01 a 17h27. je suis bloquée...
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
PU Pumpui Globetrotter ·
si il y a urgence, prenez votre téléphone et appelez
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like