Problème réservation sur Southwest Las Vegas - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Lors de mon roadtrip dans l'ouest des usa je prends un vol intérieur Las Vegas - San Francisco. J'ai fais la réservation sur Southwest pour moi et mon frère. Dans la case middle name de mon frère j'entre donc son 2 ème François avec la cédille sur le ç comme écrit sur son passeport. Hors sur le mail de réservation le "ç" c'est transformé en "a". François est donc devenu "Franaois".

J'ai fais une demande auprès de Southwest qui me répond juste que leur système ne prend pas les caractères spéciaux. J'aurais souhaité qu'il transforme au moins le "ç" en c normal. Cela pose t'il un problème que du coup le 2 ème ne soit correctement orthographié. Ne risque t-il pas d'y avoir de problèmes à cause de cela.

Je vous d'avance de vos réponse
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je suis certain qu'i n' y aura aucun problème, ce n'est qu'un vol interne...

Je n'ai jamais rempli cette case de Middle Name.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Damsou1 ·
Merci de votre réponse qui me rassure 🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bon voyage🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CO Comfort Regular ·
..Salut Damsout 1, " ça passe ou ça casse ", voici en résumé ce qui peut vous attendre à l'airport, les contrôles sont " hyper strictes ", à vous de redemander à la CIE par EMEL leur OK, que vous garderez sur vous lors de ce voyage..
DA Damsou1 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai refait un email à la compagnie et du coup ils ont changé et corrigé en mettant le c sans cédille.
CO Comfort Regular ·
..eh ouais ! j'en étais sûr..l'identité doit être clear and clean aux States..ça rigole pas aux USA..et votre permis de conduire ?..
CO Comfort Regular ·
..avez_vous pris connaissance de mon dernier post à votre attention?
DA Damsou1 ·
Bonjour, Quant au permis de conduire il est orthographié en majuscule donc sans la cédille.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Faut pas exagerer et jouer à se faire peur : La cedille n'a aucune importance.

Ca me rappelle une discussion assez vieille sur ce même forum pour les virgules et les points qu'on peut trouver sur les passeports entre les noms de jeune fille et les noms d'epouse, et les prenoms composés.

Perso, j'ai toujours fait au plus simple, et c'est toujours passé aussi bien pour l'ESTA que pour les entrées aux USA et que pour les billets d'avion.

Pour lmes billets d'avion, mon epouse passe avec XXXepYYY, sans espaces entre les noms et ep, et ca passe toujours sans probleme.

Similar discussions

You might also like