Problèmes avec agence de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je voudrais savoir qui a eu une mauvaise expérience avec l'agence qcns cruise ??? (voir si je suis la seule à avoir eu un problème avec eux)

Merci de vos témoignages

Lilly😠
YO Yonn ·
Salut lili, nous avons achetès une croisiere avec qcns cruise pour l'amerique du sud, depart dans 20 j.J'ai eu affaire à uncertain eric, très sympha mais à partir du moment ou il à eu le n° de ma carte bleue, il n'a jamais plus donnè signe de vie et n'a plus repondu à mes mails, ni au tel alors que je voulais juste quelques renseignements (catalogue, tarifs à bord, etc) ce n'est pas dramatique mais assez ...frustrant . C'est le risque quand on achete avec internet, bon salut lili, et bonne journèe
PO Polkarctic Regular ·
Bonjour,

Sans me prévenir ou me demander quoi que ce soit, ils utilisent une de mes photos (certes, réduite en taille) d'Honningsvåg sur Magerøya, l'île où se situe le Cap Nord, dans leur "template" qu'ils proposent à toute une floppée de sites de vente de croisière ou de voyage. C'est une photo prise en février (donc bien enneigée) qu'ils utilisent pour vendre des croisières estivales (où est donc passée la neige ??)... désinformation, fout-- de gueule des clients ?? 😕

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
LI Lilly2305 ·
salut Yonn,

J'ai un peu le même problème que toi, sauf que pour ma part c'est par rapport à mes parents qui partent en février au caraibes, ils ont un soucis de vol car ils ont fait une erreur de prénom d'un des passager et ils ne veulent pas reconnaitre leur faute, pourtant mes parents ont bien envoyé un document avec le nom et prénom des passagers, du coup il y en a une qui doit partir seule sur un autre vol (alors qu'elle n'a jamais pris l'avion et que sa fille se trouve sur l'autre vol) !!!!

Ils leur ont dit qu'il n'était pas possible de voyager ensemble maintenant car airfrance à supprimé le billet du passager sur lequel ils ce sont trompés et ne veulent pas payer un billet au prix fort pour que ce passager puisse voyager avec le reste du groupe !!! alors que pour prendre le n° de la carte bancaire et prélévé en temps voulu ça ils savent faire !!!!!!!!!

Ils ont menti à mes parents en leur disant que c'était airfrance qui avait annulé le billet à cause d'un surbooking (hors à 3 semaines du vol ce n'est pas possible) !!!!

Enfin que des trucs comme ça, je suis vraiment dégouté car en plus c'est moi qui ai conseillé mes parents de passer par eux, car il y avait de bons avis sur ce site et finalement ce sont des incompétent, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire une erreur de prénom et ne pas en assumé les conséquences.

Voilà pour moi merci de ton témoignage bonne soirée je vois qu'en fait il n'y a pas que des bons avis ....

Lilly
YO Yonn ·
Bonsoir lili, ton est histoire est vraiment navrante et en plus, je comprend que tu culpabilises par rapport à tes parents.Avec ces agences si tout va bien ca passe, sinon ils se foutent pas mal de ta situation, c'est pour ça que je me demande s'il vaut mieux pas passer par une agence avec pignon sur rue.Mais sur ce forum, il y plein de gens sympha et desinterèssès qui vont te conseiller sur ce que tu peu faire, ya bien un moyen pour faire valoir ton bon droit . allez qui peu aider lili? bonsoir et merci d'avance
LI Lilly2305 ·
je suis d'accord avec toi quand tout se passe bien tans mieux mais si il y a le moindre problème il faut pas s'attendre à être un client "roi" de toute façon plus ça va et moins on est considéré comme un client tout court, à partir du moment où on a payé c'est fini !!!!

Tans pis pour mes parents, mais les achats de voyage sur internet c'est fini pour nous !!!

Merci encore

Bonne soirée

Lilly
JC Jcfoubert ·
Nous venons de faire une mauvaise expérience avec cette compagnie qui nous a vendu une cabine quadruple alors qu'en fait, il n'existe pas de cabine quadruple sur le Norvegien Gem et qu'il s'agissait tout simplement d'une cabine pour 2. Les 2 ado qui nous accompagnant ont payé. Ce n'était pas gratuit comme c'est le cas sur la plupart des autres compagnies. Attention : QCNS est basé à Monte Carlo.

Similar discussions

You might also like