Problèmes à Budapest?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour On nous rabat dans les médias que la situation actuelle à Budapest serait catastrophique à cause des milliers de migrants qui errent dans la ville. Qu'en est-il exactement et y a-t-il un problème pour la visite de la ville en toute tranquillité ?
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour c'est surtout à la gare que le problème se passe ( Keleti ) Sinon Budapest est une ville très sûre bien plus sûre que les villes françaises on peut s'y promener à toutes heures de la journée et de la nuit.
JU Juntao1981 ·
Les migrants sont pacifistes, ils veulent juste passer par la Hongrie pour rejoindre d'autres pays (Allemagne, Suède, ...). Une amie travaille dans un centre d'aide aux migrants depuis 3 semaines, elle n'a jamais rencontré aucun problème, au contraire.

Je vais à Budapest dans 3 semaines, je n'ai aucune crainte à ce sujet.

Budapest est à mes yeux beaucoup plus sûre que Paris, Londres ou Bruxelles pour ne citer que ces capitales.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour On nous rabat dans les médias que la situation actuelle à Budapest serait catastrophique à cause des milliers de migrants qui errent dans la ville. Qu'en est-il exactement et y a-t-il un problème pour la visite de la ville en toute tranquillité ?

Bonjour, ma fille est passée par la gare de Deli Pu, le 29 août, rien de bien impressionnant à signaler, si ce n'est une forte présence policière.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CH Christiancau ·
Bonjour Monique, Suite à votre question, je viens un peu aux nouvelles. Je fais un séjour à Budapest dimanche 13/09 au samedi 19/09.Vu les reportages je cherche des informations fiables. Cordialement Christian
MI Mimialti Regular ·
bonjour Christian je n'y suis pas encore. Nous partons le 15 jusqu'au 23 et donc, je suis comme vous, j'attend d'avoir des infos "fraîches". crdt Mimi
CH Christiancau ·
AU mois de Juin j'ai fait la randonnée sur les bords du Danube en vélo Passau - Bratislava .Le mauvais temps m'a empêché d'aller jusqu'à Budapest.Dimanche je me rends à Budapest en ....avion.Je sejournerai à l'hôtel Chesscom .
CH Christiancau ·
Bonjour Monique, Je pars demain (dimanche ) pour Budapest. Avez vous d'autres info? Salutations Christian
VI Vincinho77 ·
Bonjour,

j'étais à l'hôtel Chesscom en Juin, il y a un gros centre commercial à coté avec le métro pour se rendre au centre de Budapest, vous allez adorez!

Vince

You might also like