Problèmes pour s'inscrire sur le site de AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour de la Suisse je voudrais m'inscrire sur le site de air asia pour acheter des billets mais je n'y arrive pas 1 on me demande un mot de passe en alphanuméric caractères why??? 2 pour le tél. mobile demandé quand j'inscris le n0 de mon portable il est écrit mobil n0 should be numéric????

merci d'avance de votre aide

si non est-il possible d'acheter des billets air asia pour banda aceh à l'aéroport de kuala lumpur ou dans une agence en ville?
BA Barbot Globetrotter ·
si non est-il possible d'acheter des billets air asia pour banda aceh à l'aéroport de kuala lumpur ou dans une agence en ville?

Bonjour ,

Oui sans problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Rastad Regular ·
merci de votre réponse rapide le prix est-il le meme qu'en ligne ou plus merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
le prix est-il le meme qu'en ligne ou plus merci encore

Tout dépend si tu réserves a l'avance ou des promos , sinon un peu plus cher mais pas des masses .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Rastad Regular ·
j'ai vu sur le site de air asia que l'on pouvait commander des billets sans etre membre savez-vs quels privilèges y a t'il à etre membre?

je suis en train de planifier un voyage en famille pour juillet 2012

vols internationaux milan -kuala lumpur ensuite nous souhaiterions nous rendre sur sumatra à banda aceh d'ou la nécessité de reserver le vol sur aceh par le site air asia afin d'avoir la corespondance depuis kuala lumpur je voulais savoir si cela ne pose pas de problème en entrant en indonésie à aceh pour faire le visa d'un mois sans avoir encore de billets retour sur kuala lumpur car nous pensons faire depuis aceh un vol interne jusqu'à Medan et ensuite un vol de Medan à kuala lumpur pour prendre le vol retour sur l'europe et comme on ne sais pas exactement le nombre de jours que l'on restera à chaque endroit merci d'avance de votre aide
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour de la Suisse je voudrais m'inscrire sur le site de air asia pour acheter des billets mais je n'y arrive pas 1 on me demande un mot de passe en alphanuméric caractères why??? 2 pour le tél. mobile demandé quand j'inscris le n0 de mon portable il est écrit mobil n0 should be numéric????

merci d'avance de votre aide

Pour 1 : lettre + chiffres. Plus sûr de mélanger les deux Pour 2: vous avez peut-être mis un + devant le N°, voire de espaces. Ils veulent des chiffres seulement.
RE Revil Veteran ·
les sites internet demandent de plus en plus le 3d secure

si tu as une carte visa ou maestro suisse va sur leur site, tout est expliqué.

Revil

Similar discussions

You might also like