Professeur cherche à enseigner en Bolivie/Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je suis professeur des écoles. J'ai obtenu un mi-temps annualisé de l'éducation nationale, c'est à dire que j'ai 6 mois de libre. Mon projet est de partir en Bolivie, Argentine, (pays ou j'ai déjà été, pour mes vacances d'été). J'aimerai trouver un travail, activité rémunérée ou non, dans le cadre de l'enseignement, éducation : animer des ateliers de français, assister, aider décharger une enseignante dans son travail quotidien), auprès des enfants. "Je parle espagnol". Mes régions de prédilection sont le NO Argentin, région de jujuy , le sud de la bolivie, la region de santa Cruz, bref je préfère les zones "rurales", aun un poco alejadas . Je travaille moi-même à la campagne, bien que j'ai conscience que ce soit très différent. J'ai envie de vivre une expérience différente au travers de l'échange et d'un enrichissement mutuel tant sur le plan humain que "professionnel".Pensez-vous que les petites alliances françaises seraient intéresses ? Ah , j'oubliais ; je serai libre de la mi février à la mi aout 2012.

J'attends des réponses avec impatience, et merci pour vos infos

Danièle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pourquoi tu n'écris pas aux alliances directement

Tu peux aussi voir avec des ong
AU Aurelivoyag ·
Bonjour, je suis dans le même cas que toi et suis en train de planifier mon année (mi-temps annualisé, libre à partir du 1 fevrier prochain). J'aurais aimé savoir comment s'est passé ton année. As-tu contacté directement les AF? As-tu réussi à trouver ce que tu cherchais? Merci d'avance de tes réponses,

Similar discussions

You might also like