 |  |  |
 | | | | Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Petitbanjo · 12 October 2009 à 10:06 36 messages · 7 participants · 3 794 affichages | | | | À: Titi77310 · 14 October 2009 à 19:10 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Merci pour Cano Blanco ! je pense qu'on va rester sur notre idée de départ de prendre le bateau vers Cariari... pour l' Arenal Vista Lodge, oui dans ces eaux-là... | | | À: Aryflo · 14 October 2009 à 19:11 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui oui je suis cool ! mais nous on n'a pas 6 mois à passer là-bas ! | | | À: Petitbanjo · 14 October 2009 à 19:16 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK super
tu racontes en rentrant SVP
titi | | | À: Titi77310 · 14 October 2009 à 19:48 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui bien sûr ! vous partez quand vous ? | | | À: Petitbanjo · 14 October 2009 à 19:52 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien plus tard, en attendant en fév on est au Québec
et puis je suis tenu par les vac scolaire  donc l'été mais c'est sûr on y va, je prépare bcp les voyages cela ne mempèche pas d'avoir des surprise mais je m'adapte vite (voir profil)
@+ banjo | | | À: Aryflo · 21 October 2009 à 21:40 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
RE SALUT PETITBANJO A CE QUE JE LIS TU N`EST PAS PLUS COOL QUO`AU DEBUT REGARDE PREND CA UNE VACANCE A LA FOIS, LA MON PETITBANJO TU EN PREND 6 EN MEME TEMPS TU SAIS TU VAS REVENIR CHEZ TOI RAIDE MORT RELAX RELAX TU VERRAS CE QUE TU VERRAS ET JE PENSE QUE CE N`EST PAS BON DE RÉSERVÉ D`AVANCE SA CRÉE UN STRESSSSS DE PLUS, MAIS ENFIN CHACUN VOYAGE COMME Y VEUX BONNE VACANCE MON BANJO EST RESPIRE PAR LE NEZZZZZ A PLUS MARCELO PS. L`EXCURSION TIEN TOUJOURS MON POTE EN MOTO, | | | À: Aryflo · 21 October 2009 à 21:48 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bsr
éviter les majuscules, des ponctuations partout, du langage SMS, c'est pénible à lire voire on comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!! 
@+ | | | À: Titi77310 · 21 October 2009 à 21:55 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tres bien titi je vais corriger hasta luego marcelo de waterloo, !!!... | | | À: Aryflo · 21 October 2009 à 22:04 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui c'est vrai, on a du mal (c'est l'âge...)) là c'est bien, du coup ça donne envie de discuter   
6 mois au CR, tu es où? et tu fais quoi? j'y viens en 2010. Mon itinéraire de 21 jours, alajueal, Fortuna, Tenorio, Samara, Monteverde, Tarcoles, Quepos, Dominical, Sierpe, Orosi, Puerto Viejo, Sarapiqui, Alajuelaqu'en penses-tu????????????
@+ | | | À: Titi77310 · 21 October 2009 à 22:27 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c`est bien vrai titi7310 tu vas y venir toi aussi attend !! je suis au costa rica cette annee 4 mois avec la belle carole du québec, nous avons une petite (job) nous avons un commerce de location de motos et condo je suis mon titi dans coin de brasilito/flamingo/potrero un coin super tripant relax cool et tipyque et pas trop américain, je vie a potrero un village tres beau il sont dans les annee 60 tu peux pas imaginé comme c`est humain quand tu les connais...c`est ce que je recherche avec les gens mon titi, connaitre leur temps libre leur amis, leurs mere leur frere leur peur tout ca mon titi bon la maintenant tu en sais pas mal m`enfin, a plus marcelo, | | | À: Aryflo · 21 October 2009 à 22:56 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui effectivement chacun voyage comme il le sent  oui effectivement c'est très fatiguant de te lire quand tu écris comme ça  on passera te voir si on a le temps | | | À: Petitbanjo · 21 October 2009 à 23:34 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui ca vas je me sens bien! tu sais faut etre francais pour trouvé les autres fatiguants oui oui ont passera il dise tout ca a pas plus marcelo, !!!!!! | | | À: Petitbanjo · 23 May 2010 à 21:55 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je vois que tu es parti à Tortuguéro l'an passé et je voudrais profiter de ton expérience. Tu as posé 4 fois la question sur l'accès mais sans réponse, et je me pose exactement les mêmes questions sur le parking, le coût du parking, les bagages, et l'arrivée avec les bagages et trouver un hôtel en arrivant sans réserver. J'y vais mi-juillet 2010, avec un 4x4 de loc, 2 enfants, mes aprents de 68 et 73 ans, et 2 ou 3 valises. Comment as-tu fait ? 
Je te remercvie par avance pour ta contribution... | | | À: Thl · 24 May 2010 à 18:59 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors nous avions garé la voiture au parking de La Pavona. C'ets assez bien indiqué finalement... mais mieux vaut se munir d'un plan qu'on avait trouvé sur le net... le parking coûtait 10$/24h si ma mémoire est bonne. le parcours en bateau bus public pour y aller n'était vraiment pas cher, dans les 3$/personne je crois... attention aux horaires, ils ne sont pas toujours respectés ! on s'était fait avoir à l'aller ! on voulait prendre celui de 13h30 et en fait il était passé à 12h50 ! on a donc été obligés de prendre un bateau privé qu'on a partagé avec un couple d'espagnols parce qu'on ne voulait pas attendre le bateau public suivant deux heures plus tard ! c'est plus cher bien sûr ! il faut négocier ! pour les hôtels sur place, je te conseille quand même de réserver à l'avance parce qu'en juillet, vous risquez de ne pas trouver de chambre... surtout que vous êtes nombreux et avec des enfants et personnes un peu âgées... nous avions dormi à La Casona : très sympa ! ils ont un site internet et tu peux réserver par mail. voilà voilà ! si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! | | | À: Petitbanjo · 24 May 2010 à 19:19 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te remercie, c'est sympa.
Petite question pratique : le débarcadère de l'hôtel, c'est loin ? Comment y va-t-on ? | | | À: Thl · 24 May 2010 à 19:56 Re: Avis sur programme de deux semaines au Costa Rica? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors il y a des beaux hôtels qui ont leur propre débarcadère mais qui sont loin de centre du village et les petits hôtels et chambres d'hôtes qui sont au centre du village sont à environ 5 à 10mn à pied sur des chemins en terre ! tout dépend de là où vous séjournez... | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |