Programme au Drakensberg

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous,

me revoilà avec des petites questions, le départ est pour le 14 !!!

Je suis en train de peaufiner mon road book et :

De didima camp à Curry's post (qui sera notre point de chute pour 2 nuits) :

- activité sur la route ? (on est en mode rando, mais on aime bien faire des visites aussi) ou - faire la route, + courses et allez directement au cottage puis visiter la région ou aller au highmoor

Ensuite Highmoor 1 jour : une idée de rando sympa ?

Puis Highmoor - Saint Lucie : là c'est ok, j'ai noté l'itinéraire de Michel, merci !

Maintenant, je sèche un peu à ce que l'on va mettre dans la valise au niveau habits : une polaire et une veste coupe-vent vous paraissent assez ? Un petit bonnet, des gants ?

Merci merci d'avance[;)]
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour

Pour Highmoor, plan et cartes dans mon dernier carnet sudaf.

Ouais, polaire coupe vent gant bonnet

Prenez votre temps à Didima, rien de bien original sur la route que je vois
michel85200
YA Yaoketao Regular ·
Merci Michel,

belle journée

You might also like