20 ans et passionné de la nature et des animaux avec un ami nous aimerions nous rendre en Floride (réputé pour sa grande faune), plus précisément vers Tampa, et partir à l'aventure !
Mes questions sont :
- Est il possible de partir séjourner dans la nature avec ses chaussures de rando, son couteau de survie et sa tente ?
- Y a il beaucoup d'interdit comme en France pour la cueillette, la coupe du bois, allumer un feu, camper plusieurs jours ?
- Avez vous des endroits où sites à nous conseiller pour notre projet ? sauvage avec une grande richesse animalière ?
Merci d'avance !











