super bien amené la pub !!! du grand art
Ah, c'est terrible de voir comme il y a toujours des gens qui ont l’esprit mal tourné, qui voient le mal partout ! Tu es déformée ou quoi ?
Détrompe-toi Renée, si j'avais voulu faire de la pub, je n'aurais pas attendu 1600 messages pour le faire.
D'autre part et au risque de te décevoir si tu connaissais un peu le Paraguay, tu saurais qu'il n'y a quasiment aucun tourisme. Les gens qui viennent ici ont tous une raison bien précise d'y venir. Regarde les gens qui préparent leurs voyages et tu verras que dans leurs circuits ils prennent tous soin d'éviter le Paraguay. Et sais-tu pourquoi, ma chère Renée ? Parce qu'au Paraguay il n'y a absolument rien à voir en comparaison des pays voisins.
Et vois-tu, cet hôtel je l'ai fait typiquement pour les Paraguayens qui sont les seuls à y venir. Les rares exceptions sont des Européens en visite ici, car ils y ont de la famille qui ne peut pas les héberger.
Notre ami se lance dans une profession que je crois qu'il ne connait pas. J'ai de l'expérience dans le domaine, il aurait été stupide de ne pas l'en faire profiter. Je lui ai mis la page facebook pour qu'il puisse voir ce que j'ai fait, comme ça, sans arrière pensée.
D'autre part, sache que sur les quelques personnes membres de VF qui sont venues chez moi après avoir été informées que j'avais un hôtel par message privé , j'ai logé tout le monde gratuitement et je leur ai même payé la bouffe !
Parmi eux, un de tes confères, québécois, Norman Boulanger.
Il a passé chez moi une dizaine de jours. Je lui ai donné une chambre (1ere catégorie, excuse-moi, je n’ai que ça) et il a mangé tous les midis et tous les soirs à ma table. Je ne lui ai pas demandé le moindre centime.
Voici ses coordonnées afin de vérifier, je suis sûr que tu vas le faire, tu dois aimer ça, pas vrai ?
Envoie donc un message privé à Normand, il t’expliquera, et puis ça t’aidera à comprendre que le monde et les gens ne sont pas toujours aussi tordus que tu l’imagines...

Ce que tu fais porte un nom, ça s’appelle du procès d’intention, et ce n’est pas très joli ni très moral le procès d’intention. De plus, c’est un acte diffamatoire.
Donc, la prochaine fois avant d’envoyer une vanne empoisonnée, réfléchis à deux fois, car cette fois-ci tu as tout faux… Camembert !