Projet d'installation en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour et bonne année 2009 à tous!!

Mon compagnon et moi-même (avec notre petit garçon de 11mois) avons pour projet de tenter notre chance en Nouvelle-Calédonie cette année. Nous avons envie de changer de continent!! Nous aspirons surtout à une meilleure qualité de vie. De plus, mon frère et sa famille seront déjà en NC, nous nous rapprochons d'eux! Cédric est cuisinier, pour ma part je suis Personal Assistant et je travaille dans le secteur financier. Avant de nous lancer, nous souhaiterions avoir des avis et infos supplémentaires: s'il y a des débouchés dans nos secteurs d'activités respectifs, mettons bcp de temps à trouverdu travail, s'il n'est pas trop difficile d'obtenir des places en crêche ou de trouver une nounou?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Stéphanie
cedsteph57
FR Franck314 ·
bonsoir et bonne année 2009 a vous trois aussi. j'ai les mêmes intentions que vous. mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre !!! je recherche un emploi en tant qu'agent de sécurité ou agent de sécurité incendie. si vous pouvez me faire parvenir quelques adresses web, pour commencer ma recherche. en attente d'une réponse de votre part. merci d'avance.

amicalement franck.
CE Cedsteph57 ·
Bonsoir!

Apparemment il y a 1 site "Domtomjob" qui répertorie les offres d'emplois; sinon, il y a les agences d'intérim (manpower, etc ...). Sinon, il y a la possibilité de faire 1 recherche sur les entreprises en NC et les candidatures spontanées. C'est sans doute ce que nous ferons d'ailleurs!

Bon courage pour votre projet !!

Stéphanie
cedsteph57

Similar discussions

You might also like