Bonjour à tous. Je voulais vous présenter mon projet de tour du monde.
Départ : 1er sept.
Etape 1 : Inde (+Népal/Sri Lanka ?) = 3 mois
Etape 2 : Asie du Sud-Est (Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, Brunei Darussalam, Singapour) = 3 mois et demi
Etape 3 : Monde maya (Mexique, Guatemala, Belize) = 5 semaines
Etape 4 : Costa Rica = 2 semaines
Etape 5 : Pérou = 5 semaines
Etape 6 : Brésil : 3 semaines
Etape 7 : Afrique du Sud, Lesotho, Swaziland : 4 semaines
Etape 8 : Tanzanie, Zanzibar : 4 semaines
Retour : 1er sept.
C'est encore un vague projet, c'est pourquoi je viens vers vous et vos conseils. Je voudrais connaître votre avis sur les pays traversés, le temps consacré ... ou tout autre conseil !
Merci.
Original post










