Projet de voyage aux îles Fidji début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour tout le monde !!! Je projette de partir au Fidji début Septembre pour une dizaine de jours mais je reste perplexe quand au peu d'informations que j'arrive à glaner. Je ne sais pas encore comment préparer mon séjour : j'ai vu des packages tout prêts, une petite croisière me semble sympathique aussi mais je n'ai pas trouvé grand chose de ce côté là (et j'ai peur d'exploser mon budget) ou alors je gère par moi même la découverte des différentes îles. En bref, pouvez-vous me donner vos retour d'expérience.

D'avance merci
GI GilesB Globetrotter ·
Il y a beaucoup d'informations mais en anglais... pour les croisières, j'ai fait une croisière plongée avec Blue Lagoon Cruise dans les Yasawas et j'ai séjourné dans les Mamanucas, sur Taveuni Island et sur Vanua Levu

WI Willemspie Globetrotter ·
Lonely Planet a un bon guide sur les Fidjis en Anglais.
JA Jamsette1 ·
salut je suis estelle, j'aurai souhaiter savoir si tu avais trouvé des croisieres a faire ds les iles Fidji; je suis actuelement en australie, je souhaite egalement me rendre aux iles fidji debut septembre, et pour le moment j'ai pas trouvé grand choses, j'attend le guide du petit futé qui devrai arriver d'ici qq jours dans ma boite aux lettres! j'ai regardé sur www.awesomefiji.com le package de 12j et suceptible de m'interresser, j'aurai preferé une croisiere... Je pars seule, si par la meme occasion toi aussi tu cherche de la compagnie, nous pourrions nous entendre.. jamsette1@hotmail.com J'ai deja fait la nouvelle caledonie en avril mai c'etait geniale! 😉 Bonne soirée! 🙂
KY Kyskool ·
Merci à tous pour vos conseils!!!

Le planning est bouclé et on a décidé de faire les îles par nous même sans passer par une croisière car ce qu'ils proposent ne nous convenait pas. C'est vrai que le lonely planet est une mine d'info, dommage qu'il ne soit pas en français!!! Il n'y a plus qu'à espérer qu'on est un super beau temps!!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous voulez des endroits moins touristiques, je conseille Ovalau et Caqelai, et Taveuni.
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Kyskool,

Du coup, c'est quoi ton programme? Budget et planning? Ça m'intéresse car je vais bientôt venir m'installer en Nouvelle-Calédonie et donc quelques escapades seront à prévoir.

Merci
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like