Prolongation du visa en Inde?
by Lancelot421
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars en inde le 15 janvier et je reviens le 25 juin mais seulement bien que j'ai précisé mes dates de départ et d'arrivée action visa a fait son boulot bien trop rapidement! lol Donc mon problème est que mon visa expire le 7 juin donc plus de 15 jours sans visa! Action visa m'a vivement conseillé de refaire un visa dans une agence de Delhi pour être sûr de pouvoir quitter le pays, ils m'ont dit que de passer par l'ambassade de France serait bien plus long. Auriez vous des adresses d'agences qui s'occupent de ça sur place?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour du kerala
pas de possibilité de prolonger un visa en inde. il faut sortir du pays pour refaire un nouveau visa et surtout, il ne faut pas rester au delà de la date d'échéance.
bon voyage! monique
bon voyage! monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
En fait ce n'est pas une prolongation de visa dont AV m'a parlé mais un visa tout neuf acheté sur place, il m'a parlé du main bazar de Delhi et m'a dit que la bàs il y aura tout ce qui faut pour le faire. J'aurais voulu avoir des adresses. Merci.
Je rejoins Kerala et Trans pour te dire que t'as absolument AUCUNE CHANCE qui en plus dans un bazard ? ?
Ne jouez pas dans l'illégalité en matière de VISA et documents d'Etat en Inde, sous peine d'être expulsés sans retour et sans conditions. Comme dit Kerala, sort du pays va au Sri Lanca par ex. et refait ton visa.
Au secours ! Tu veux croupir quelques temps dans une prison indienne ? Va acheter ton visa au bazar ! Tu nous raconteras après...
Quand à l'Ambassade de France, elle n'est pas là pour te délivrer des visas indiens !
Salut Gut
non, je ne connais hélas pas Colombo mais peut être que Kerala saurait t'expliquer? Comme formalités ce sont les mêmes que depuis la France, 2 photos, gardes en toujours sur toi, le Consulat doit être connu des chauffeurs de taxis. Combien de temps je ne sais pas mais sûrement pas plus de 4 jourrs ouvrables ...
Tarif dépend du pays...
Renseigne toi via Internet au consulat d'Inde à Colombo ils ont peut être un site officiel?
Enfin bonne chance et bonne route
Log in first, then come back to this page.