Promo Air France Paris -> New York à 458 € AR
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour

Si ca peut interesser quelqu'un , AF propose une promo PARIS -> NYC à 458 € ttc aller-retour,

Depart du 21 janvier au 24 février 2013 (dernier retour le 17 mars 2013).

Attention : Billet à acheter d'aujourd'hui jusqu'au 21 décembre.
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Dommage, 😕 je cherche pour le 15 mars, retour en avril. British Airways/Openskies était à 450€ avant de passer la semaine dernière à 750. Et Air France à 490€ hier passe aussi ce soir à 759. 🤪
Les concours photos VF
PL Pluto Regular ·
Merci, j'avais vu la promo. NYC fin janvier.... Pas terrible comme climat! J'ai prévu d'y retourner mais pas avant avril. Je surveille les promos Lufthansa...
respect réciproque...
JE Jerryjames ·
Hello, il y a également connections.be qui fait une promo à 489 eur du 02/01/2013 au 23/03/2013, mais il faut partir de Bruxelles.

JJ.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Faut attendre un peu. Il y a des promos tres souvent sur le site AF.
OL Olivier4876 ·
Vous pensez qu'il peut y avoir des promos pour le mois d'aout prochain avant la fin janvier
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour De part mon experience de ces 5 dernieres années de vol AF sur les USA, les promos sont toujours relativement proches du moment du depart. Je dirais 2 mois avant.

Par contre, je ne pars jamais en plein durant les vacances scolaires, donc je n'ai pas d'avis valable pour le mois d'aout.

Comme je n'ai plus d'enfants en age scolaire, je me debrouille tjrs pour partir hors saison, soit avant le 25 juin, soit apres le 20 aout. C'est à ces moments que les voyages deviennent abordables.
PL Pluto Regular ·
Promo Lufthansa pour NYC à 439€ jusqu'à fin mai... http://www.lufthansa.com/online/portal/lh/fr/specials/booking?l=fr&specialid=9991&nodeid=1736511587&no-mobile-redirect=Y&WT.mc_id=FR_NLemail_CW51 Mieux qu'AF... En général ce sont des vols directs sur US Airways, tres confortable mais alcool et écoutuers payants.
respect réciproque...

Similar discussions

You might also like