Les promos d'AF vu par nos amis Québécois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Petit clin d'oeil à nos amis Québécois.

"Air France offre un million de sièges à 65$

Si vous avez la chance de vous retrouver en France entre le 3 janvier et 3 avril 2011, pourquoi ne pas profiter de l'incroyable offre d'Air France?

Pour cette période, la compagnie offrira pas moins de 1 million de ses sièges au prix de 48 euros (65$ CAN), toutes taxes comprises, pour des allers simples depuis Paris ainsi que certains aéroports régionaux.

Pas moins de 69 destinations pourront ainsi être rejointes à ce tarif, ce qui permettra aux voyageurs présents dans l'Octogone de s'offrir de petites escapades à proximité.

Comme vous voudrez probablement revenir à Paris, il y aura plusieurs offres à seulement 98 euros (130$ CAN) pour des aller-retour tels que Paris-Cologne, Copenhague, Madrid, Prague ou Rome.

Cette dernière offre est valable pour des départs entre le 17 janvier et le 27 mars 2011 (derniers retours le 30 mars 2011) et les vols seront sur les ailes d'Air France ou de KLM, son nouveau partenaire."

😉

Vu sur site Canoe.ca
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
TA Tatra Globetrotter ·
aux voyageurs présents dans l'Octogone

Sic ? 🤪

Michel
DA Damss974 Veteran ·
C'est sûr qu'avec les prix exorbitants des billets CC/MC au départ de Canada, cette promo peut faire fantasmer plus d'un Québécois. 😉
FL Floetrom Veteran ·
C'est sûr qu'avec les prix exorbitants des billets CC/MC au départ de Canada, cette promo peut faire fantasmer plus d'un Québécois. 😉

Heu... au delà des tarifs, c'était surtout l' octogone au lieu de l' hexagone qui était drôle...
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
DA Damss974 Veteran ·
je ne voulais pas parler d'une chose drôle, et Tatra l'avait déjà fait remarqué avant moi 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
par curiosité je suis allé sur le site français d'Air France et point de promo de ce genre!! le seul prix que je trouve est 429 Euros pour Montreal!! les prix de 49 euros sont pour des vols intérieurs!! Alors pas de regrets pour les québécois!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Marathon Globetrotter ·
Cette dernière offre est valable pour des départs entre le 17 janvier et le 27 mars 2011 (derniers retours le 30 mars 2011) et les vols seront sur les ailes d'Air France ou de KLM, son nouveau partenaire."

Bonjour,

KLM, "nouveau partenaire" d'Air France ? La fusion date de 2004! Je commence à comprendre pourquoi Air France évolue si lentement, si six ans est encore dans la catégorie "nouveauté" de son échelle de temps 😉
FL Floetrom Veteran ·

Bonjour,

KLM, "nouveau partenaire" d'Air France ? La fusion date de 2004! Je commence à comprendre pourquoi Air France évolue si lentement, si six ans est encore dans la catégorie "nouveauté" de son échelle de temps 😉

"Octogone" et "nouveau partenaire" sont des termes, non pas d'Air France, il y aurait du soucis a se faire, mais du journaliste qui a écrit cet article !!!

Terrible de vouloir trouver a redire alors qu'il ne s'agit pas d'une comm AF non ? 😛

http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2010/12/20101209-140801.html
MA Marathon Globetrotter ·

Bonjour,

"Octogone" et "nouveau partenaire" sont des termes, non pas d'Air France, il y aurait du soucis a se faire, mais du journaliste qui a écrit cet article !!!

Terrible de vouloir trouver a redire alors qu'il ne s'agit pas d'une comm AF non ? 😛

http://fr.canoe.ca/...20101209-140801.html

Nous sommes bien d'accord 😉 Restons dans le mode humoristique qui était celui du post initial 🙂
ME Mentor Regular ·
D'ordinaire, tout ce qui paraît "trop beau" est illusoire. C'est un peu comme lorsqu'on vous qui que quelque chose est "gratuit". Rien n'est gratuit dans la vie. Et les offres trop alléchantes ne sont que ça : de la poudre aux yeux.
FL Floetrom Veteran ·
D'ordinaire, tout ce qui paraît "trop beau" est illusoire. C'est un peu comme lorsqu'on vous qui que quelque chose est "gratuit". Rien n'est gratuit dans la vie. Et les offres trop alléchantes ne sont que ça : de la poudre aux yeux.

Vous parlez de quoi au final ??
AN Andre587 Veteran ·
De ryan air!
VI Viadi Globetrotter ·

Les services indiqués ne sont pas gratuits mais inclus, c'est une différence ! Air France propose un vol sans supplément avec le prix final et y incluant les services. Il n'y a pas non plus de risque de "pénalités" à l'aéroport parce que le bagage sera légerement trop gros dans le gabarit lors du boarding, une procédure qui se répend de plus en plus chez les low cost et qui est particulierement désagréable.

Poru ce qui est des prix, à 99€ l'aller retour en europe et 49€ l'aller simple, c'est un tarif PROMOTIONNEL, valable pour une durée limitée (derniere minute aujourd'hui). Air France propose ces tarifs plusieurs fois par an. Il faut souligner que les disponibilités ne sont pas mauvaises. Ce n'est donc pas de la poudre au yeux, juste une offre "flash" très attractive.

Similar discussions

You might also like