Puerto de la Cruz à Tenerife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
E8
Bonjour à tous, J'aimerai avoir des infos concernant des agences de location de voiture pas cher et fiable à Puerto. Nous sommes 2 couples trentenaire, bon vivant et nous avons choisi un hôtel tranquille situé à prox d'une zone piétonne. Après quelques recherches, j'ai vite compris que ce n'était pas vraiment l'endroit où nous pouvions festoyer jusqu'au bout de la nuit sur la plage! lol Bien que l'endroit soit bien situé nous privilégierons les visites culturelles en journée. Ceci dit, je pars le 10 juin prochain et je suis à la recherche d'une agence de location de véhicule qui pourrait nous livrer le véhicule à notre hôtel (=ayant déjà prévu le transfert de l'aéroport à l hôtel). Suite aux sites visités, je suis tombé sur Economycarrentals.com Quelqu'un a-t-il déjà testé cette compagnie? Les prix me semblent incroyablement bas ce qui suscite en moi une certaine réticence. Ensuite il y a Cicar???? J'aimerai vraiment avoir vos retours d'expériences. (Si vous avez des infos sur des bons plans sorties, boîtes etc à Puerto de la Cruz au cas où....... Je suis preneuse!!!!!) Merci d'avance.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir, Tu devrais changer de rubrique et ne pas mettre ton texte dans ARNAQUES, ce n'est pas le cas, et cela pourrais être confondu et porter préjudice aux enseignes que tu cites. Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
E8 E83253 ·
Effectivement! Tu as raison Evajules. Aussitôt dit aussitôt fait!😎
MA Manu4116 Veteran ·

Bonsoir Je connais très bien Puerto de la Cruz pour y aller tous les ans. Pour la location de voiture vous avez le choix partout, pas cher, les prix sont pratiquement les mêmes partout. Moi je loue toujours dans la rue où sont les autobus, 9 calle Cupido où plaza del Charco Rent a Car il y a 2 agences sérieuses, c'est pas loin pour aller a pied même si on ne vous la livre pas a l'hôtel Tous les hôtels ont des loueurs mais plus chers. Nous sommes retraités alors les discothèques zéro, par contre presque tous les hôtels ont des animations. Si vous n'êtes pas loin des piscines Martianez en face au bar Paris il y a une discothèque, il y doit en avoir d'autres, demandez a l'hôtel. Je viens de visionner le plan de Puerto de la Cruz sur Internet il y a beaucoup de discothèques pas loin des Martianez Bonnes vacances

Piscines Martianez
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
E8 E83253 ·
Merci bcp!!! J'en prends bonne note! [😉 Nous serons à l'hotel Monopol c'est la calle Quintana je vais voir ce soir avec mes amis pour faire ça sur place!!! Ca me parait correct plutôt que via le web, j'ai toujours tendance à me méfier via le web
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour L'Hôtel Monopol très beau nous le connaissons pour l'avoir visité en plus en plein centre en face de l'église, très pratique pour mettre la voiture dans le seul parking de la ville gratuit sur le bord de mer en face de la Plaza del Charco. Je vais vous donner une bonne adresse de restaurant. C'est un ancien monastère avec 5 restaurants a tous les prix, vue imprenable sur Puerto de la Cruz et sur le Teide, même si vous n'allez pas manger je vous conseille de visiter le parc avec ses animaux c'est gratuit. Meson el Monasterio la Montaneta (vous pouvez le visionner sur internet) En sortant de Puerto de la Cruz vous passez sur le pont de la autopista (autoroute) il y a 1 grand centre commercial au premier rond point a droite il y a une petite route qui monte a la Montaneta environ 1 Km du rond point.

1-2-3 le Monastère 4 Place de l'église sur la gauche votre hôtel
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
JO JO92 ·
Bonjour, J'ai loué l'année passée chez CICAR pas de souci maintenant pour mise à dispo à l'hotel je ne sais pas comment est la prestation voiture prise à l'agence.Je sais que c'est possible mais il me semble que cela à un cout. Bon séjour!!!
jo92
E8 E83253 ·
Un grand MERCI pour tous vos conseils bienveillants!!!!! En tous cas nous irons déjeuner au restaurant conseillé... c'est une certitude! Mes amis, mon mari et moi même sommes ravis, nous rapporterons de belles photos!🙂
SX Sx148 ·
L'année dernière, pour 2 semaines aux Canaries, nous avons loué 4 voitures avec Cicar: une à Tenerife, une à la Palma, une à Gran Canaria et enfin une à Lanzarote. Nous avions réservé par internet et nous n'avons rencontré aucun problème. Les employés ne parlent pas français la plupart du temps, mais la location est simple et rapide.

Par contre nous n'avons pas testé la "livraison de voiture". Nous avions choisi Cicar en raison de leurs tarifs et des possibilités de prendre la voiture à un endroit et de la rendre à une autre (port, aéroport, centre-ville, etc). Cela a grandement facilité notre périple.
ST Stevecanary Regular ·
Pour ma part j'ai loué plusieurs fois auprès de PlusCar à Lanzarote et Gran Canaria. Aucun souci, réponse rapide par mail, tarifs imbattables, assurance tous risques, second conducteur gratuit. Je retourne à Tenerife et Gran Canaria en septembre prochain et j'ai déjà réservé chez eux pour les 2 îles sans hésitation.

http://www.pluscar-tenerife.com

Similar discussions

You might also like