Et puis un jour...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Elle disait Je veux parcourir le monde Et chantait Je serai vagabonde Elle dansait Sur le fil de sa vie Et riait Pour se moquer du vide Et puis un jour... Le fil a craqué La funambule s'est envolée Brisée en mille éclats d'étoiles.

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
LO Lololorenzo ·
au bout du tunnel...la lumière.ou alors..le vide obscure... ton univers réside dans ton coeur. instant présent.
lolo
GE Geob Veteran ·
Tu peux te vanter de m'avoir declancher un petit frisson...c'est simple, ca cherche pas a faire poete, mais s'en est...et comment ![:)]
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
HI Hialle Veteran ·
Huuuummm .... cela fait du bien .... et cela faisait longtemps qu'on n'avait pas dégusté tes mots. [:)] même si ton texte est emprunt d'une belle tristesse !
Pascale.
GE Geli Veteran ·
Te revoilà Dolma, toujours à nous faire tes plus jolis cadeaux pour le régal de nos rêves et je m'abandonne volontiers à ce courant de douceur qui me porte vers le bonheur Geli [;)]
DO Dolma Globetrotter ·
Merci à vous...

Mes mots ne sont que des éclats d'étoiles mais les vôtres sont des éclats de soleil, ils réchauffent le coeur et apaisent les maux...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
GE Geli Veteran ·
Quels cadeaux tous ces jolis mots ! Geli [;)]
WA Wapiti74 Veteran ·
Parce qu'il y a des mots, des textes qui ne disparaissent pas, des mots, des textes qui sont très beaux, des mots, des textes écrits par d'autres mais si profondément en nous-même, des mots, des textes qui transcrivent un autre jour les mêmes pensées, les mêmes états d'âme...

Parce qu'il fait bon relire ces lignes, toucher du regard une fois encore ces émotions...

Parce qu'à ces éclats d'étoiles nous avons envie d'envoyer une multitude d'éclats de soleil pour réchauffer l'âme de l'auteure.

Je n'ai découvert ces lignes qu'aujourd'hui et j'en suis toute émue.

Dolma, merci du fond du coeur. Merci d'avoir été et d'être encore cet éclat de soleil qui nous fait frissonner d'émotion, de bonheur.

[:)]
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac

You might also like