PVT du Québec vers la France: problème d'assurances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je sais que c est rare mais je suis une Québecoise qui veut faire un PVT vers la France . Je me retrouve devant une situation difficile, je suis déja sortie du Québec plus de 183 jours donc je ne suis plus admissible a etre assuré avec la Régie Ass du Québec si je fais un autre séjour hors Québec. Je recherche une assurance completement privé qui va pouvoir m assuré pour mon séjour en France ( comme l assurance maladie, rappatriement et ect..). Je n est trouvé qu une option pour l instant et les tarifs son assez élevé...1200 a 1500$.

J ai deja contacté la croix bleu ...ils sont co assureur de la Régie Ass du Québec.... Donc je fais appel a vous tous si quelqu un a des infos .😉 Bizzarement tous les sites de Pvt sont pour les échanges France Vers Canada et pas le contraire..🙁

Merci d avance !!!

Sacha
NI Nikky Globetrotter ·
Essaie avec eux:

http://www.assurancesantevoyage.com/page1.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DI Dinicolasa ·
Merci je vais communiquer avec eux ....😉!!!

Sacha
BO Boreon Veteran ·
bonjour voici pour les assurances Globe Partner, AVI International et l'assurance ISIC, environ 30 euros par mois.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
DI Dinicolasa ·
Non Malheureusement ils sont aussi co assureur de la Regie d assurance Maladie du Quebec.....😠
NI Nikky Globetrotter ·
Oups...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like